| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
corsu@sempre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 15:25:11 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la question étant un lampes bas de gamme est il forcément meilleur qu'un très bon transistor? --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mouais, j'vais plutot partir sur un ampli a transistors --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
corsu@sempre | l'ampli a lampe on tous un bon son crunch à haut volume en général , surtout ces petits class A
Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 08-10-2007 à 18:52:01 |
Dr House It's NOT lupus | C'est pas le copie exacte de l'Epiphone dont on parle ? Si c'est celui-là, y a effectivement eu de bons feedbacks --------------- En attente d'anonymat. |
HFR-woodoocry | c'est bien celui la! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 18:46:19 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Oki j'avais toujours utilisé disto et overdrive comme des synonymes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 08-10-2007 à 19:21:38 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | ARf !!!!
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kyosh1ro ... | Tiens d'ailleurs vous connaitriez une bonne boutique Online qui vend des SongBooks à foison ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 20:45:43 ![]() |
ximothov |
|
Pina Colada |
Genre "ptin celle là je l'ai réussi" Sinon 5$ ouais en même temps c'est super chiant à transcrire ce genre de trucs Du meme gars, inspecteur gadget : http://www.youtube.com/watch?v=hSyy3hEpmS8 Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 08-10-2007 à 21:27:20 |
panchopa le lama de Lima |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 22:21:08 ![]()
|
--------------- topic guitare |
stayle_xercor |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.youtube.com/watch?v=hIQ [...] ed&search= --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Pina Colada |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
stayle_xercor |
Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 08-10-2007 à 23:20:11 |
--------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau | http://fr.youtube.com/watch?v=LoKRPCpTNss
Dr House It's NOT lupus | J'aime bien sa voix --------------- En attente d'anonymat. |
stayle_xercor |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça vaut pas la version de ten masked men --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |