| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 20:54:13 ![]() ![]() |
benjy86 |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
spot |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah certaines séries squier sont effectivement réputées pour pas être top --------------- topic guitare |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et c'est quoi qui ne va pas dessus?
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je connais pas ce modèle, mais vu la gamme de prix, je crois pas que ça servira à changer quelque chose, ça reste une entrée de gamme... tu peux peut être demander sur le topic choix de matos pour guitare. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 13:11:57 ![]() http://uk.youtube.com/watch?v=sHBgBPA3Uak
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 13:55:09 ![]() Une bonne compression+disto, et une guitare qui a naturellement un bon sustain.
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 13:55:09 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 08-10-2007 à 00:31:12 --------------- En attente d'anonymat. |
Dr House It's NOT lupus | Bah en réalité on recommande pas de le faire pour une simple raison : le prix Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 08-10-2007 à 00:50:54 --------------- En attente d'anonymat. |
C'est sur, mais il y as le coté " bricolage " qui est trés attrayant je trouve. Surtout que bon, papa est menuisier donc depuis tout petit la vie a coté des outils de travail du bois m'as donné un bon coup de main et des études en électronique ce qu'il faut pour pas galerer, alors bon,
Pas encore. Enfin, pas dans le détail, j'ai matter ce qu'il y avait quoi. J'hésite entre prendre une merde premier prix et prendre un truc dans la gamme supérieur. Le premier prix me permettrais de mettre de la tune de coté pour un ensemble guitare/ampli de meilleure qualité a terme. Par contre je pense partir sur un ampli tout con, pas d'usb, de midi ou autre, t'en dit quoi? T'as un truc a me conseiller? Message édité par the_rainmaker le 08-10-2007 à 00:59:50 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi je m'imisce et je dis prends un cube 10, c'est pas cher, bien pour commencer, et tu pourras changer ta squier plus vite --------------- topic guitare |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et on chambre pas sur ma squier --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouaip, genre ça, bon premier prix.
--------------- topic guitare |
balou182 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tu aurais un lien stp? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
balou182 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est pas un peu juste 2W? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
balou182 |
|
balou182 |
edit: cherche si tu peux trouver des samples, pour te faire une idée Message édité par balou182 le 08-10-2007 à 01:37:39 |
Message édité par elessar53 le 11-10-2007 à 17:23:35 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
azerty076 |
|
azerty076 |
azerty076 | Parce que en magasin le moins cher que j'ai vu c'était dans les 115...donc à coté de 85!!! Moi bon c'est ton choix... |
the_rainmaker Mâle nécessaire | je verrais sur le moment --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
désolé, c'est ma période deportivo Message édité par elessar53 le 08-10-2007 à 13:30:42 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est vrai qu'un multi effets c'est pas forcément nécessaire pour débuter. le cube permet de faire disto et réverb il me semble, de quoi égayer les soirées des voisins pendant quelques mois --------------- topic guitare |
corsu@sempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |