| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 15:52:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 15:52:05 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | Oui voila je vois pas comment enchainer ces deux la le plus fluide possible --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
elessar53 con comme un drapeau | le 3ieme c'est un Si7, je sais pas si ça t'aide mais je prendrai cette position pour le jouer --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas de solution miracle, faut passer d'un barré avec juste l'index à une position sans barré rapidement... faut le bosser lentement, bien voir les mouvements que fait chaque doigt, les minimiser, les automatiser, et enfin accélerer --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 18:39:43 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
_Niala_ Whou pinaize ! | en tout cas lui ça a pas l'air de trop le deranger, il chante meme en meme temps Message édité par _Niala_ le 16-10-2007 à 19:10:45 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ca existe des métronomes qui font un peu de bruit? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 19:28:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 19:29:30 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah sur les électroniques c'est souvent réglable. moi j'en ai un bien vieux à balancier c'est un peu fort, ça embete madame qui est dans la pièce d'à côté. --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Maverick Child in time§§ |
|
c0wb0y :d | http://www.youngminpark.com/main/p [...] ome101.exe
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 22:58:07 ![]() Y'a t'il des utilisateurs de guitar rig 2 ici, et si oui auriez vous plein de presets aux ptits oignons à partager ? |
ParadoX | Jviens de tomber la dessus:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 13:54:47 ![]()
|
ximothov |
|
jambenmouss | C'est un peu facile, toujours travailler sans regarder les cordes aussi |
ParadoX | C'est pas chiant, c'est géniallissime et juste "beau" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 17:09:57 ![]()
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 17-10-2007 à 17:45:56 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 22:23:49 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Vous la trouvez juste cette partition ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 13:56:47 ![]() Salut!
|
panchopa le lama de Lima | Come as you are ou smell like teen spirit ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rolling Stone ? edit : ah nan, t'as dit "magazine serieux" Message édité par Juju_Zero le 18-10-2007 à 20:15:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | Bon d'accord tu m'as démasqué, j'ai menti, ce n'est pas un magazine sérieux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 20:50:52 ![]()
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 21:00:52 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |