| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 29-09-2007 à 20:16:57 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 20:16:38 ![]() ![]() |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | ah ok, bon je vais commencer au ralenti deja, merci --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | http://www.youtube.com/watch?v=I8U7uk2q8Fw
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=7sLbH-t8KwQ
|
_Niala_ Whou pinaize ! | c'est bien ce que j'avais compris, par contre va faloir de l'entrainement c'est asser chaud.
ximothov | pourquoi tu cherches a faire ca ? quelle chanson ? |
suprememaxpayne Testing spirit | thunderstruck, quelle question --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov |
Message édité par ximothov le 29-09-2007 à 22:33:12 |
_Niala_ Whou pinaize ! | voila Message édité par _Niala_ le 29-09-2007 à 22:33:29 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 22:33:08 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | en tout cas t'as le petit doigt musclé, ça fais super mal moi
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 29-09-2007 à 22:35:28 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, vu john butler en live, y a vraiment moyen de se faire plais' avec une folk. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 30-09-2007 à 02:10:39 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est moi ou il est bien tendu le solo de We Will Rock You ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, le pull off sur barré ça implique que ton barré soit bien fait et très stable, ça demande un peu d'entrainement.
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et accessoirement, vu qu'il faut pas faire sonner la corde de mi, je je me sens obligé de faire le barré non plus avec le coté de l'index, mais avec le plat du doigt (comme pour faire un A avec le seul index), et ca fait mal Message édité par Juju_Zero le 30-09-2007 à 15:38:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | perso le truc le plus efficace que je connaisse, c'est le jeu en groupe. ou alors avoir des ultimatums, du genre faire quelques concerts devant des potes --------------- topic guitare |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
bossajojo Sappy |
Pina Colada | Ouais, le seul gars que je connais qui fait de la batterie s'est barré loin |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 01-10-2007 à 21:43:25 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ehben | j'essaie Wonderwall (d'Oasis) là...mais trouver le même rythme que dans l'original, c'est pas évident |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 22:04:23 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 2e gratteux ça se trouve facilement --------------- topic guitare |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
stayle_xercor |
|
ehben |
_Niala_ Whou pinaize ! | Tain j'en chie pour cette technique de jeu qu'est le "legato"
balou182 |
|
zed[pocketsworld] |
On doit bien entendre toutes les notes, même avec peu de disto, et même en jouant guitare débranchée Ton enregistrement n'est pas trop mal, c'est un bon début. Applique toi à le jouer plus lentement (même très lentement) pour bien marquer chaque note, pour bien repérer les petites irrégularités ça et là qui finissent par faire que l'ensemble ne sonne pas correctement comme tu dis (c'est d'ailleurs une excellente chose que tu en aies conscience Message édité par zed[pocketsworld] le 02-10-2007 à 12:54:47 |
brisssou 8-/ | une p'tite question matos (je la mets là, étant plutôt débutant j'ai vu un pré-ampli Zoom G2.1U dans un magasin pas loin de chez moi. ce qui m'intéresse dans ce truc, c'est le port USB. J'ai pas vraiment la place de mettre un ampli chez moi. est-ce que ce module zoom va agir comme une carte son USB (sans latence ?) à votre avis ? Je m'interroge... Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 02-10-2007 à 13:50:14 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |