| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 18:18:52 ![]() ![]() |
azerty076 | Au fait je revends du matos plutot pour débutant si ca intéresse... :
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 02-10-2007 à 19:53:32 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ehben | j'essaie "Save Tonight" de Eagle Eye Cherry sur ma guitare électrique...mais ça ne donne pas du tout la même chose |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 21:42:41 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quel budget? Message édité par captain gouyou le 03-10-2007 à 10:47:22 --------------- topic guitare |
Filidor | J'ai a peu près entre 300 et 500 euros pour la gratte et l'ampli + accessoires |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | arf, c'est pas super précis --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 10:57:08 ![]() ![]() |
Filidor |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah pour 400 euros, t'as du choix, et des trucs franchement bien. D'ailleurs, c'est peut être intéressant de mettre un peu plus dans l'ampli...
--------------- topic guitare |
Filidor |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans ces prix la je connais pas trop ce qui se fait, faut demander sur le topic matos pour guitare. spider III jamais essayé, les critiques sont pas mal. C'est un peu au dessus de ce que tu comptes mettre par contre, non? enfin, si t'as fait de la gratte, la meilleure solution reste peut être d'aller dans un magasin et d'essayer pleins de trucs Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-10-2007 à 11:20:40 --------------- topic guitare |
Filidor |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7370_1.htm (il est marqué sur ce topic, tout en haut, dans les "sujets à lire" Message édité par captain gouyou le 03-10-2007 à 11:24:29 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 20:51:01 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bossajojo Sappy |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
balou182 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | joue en ralentissant beaucoup, en te concentrant sur ce que tu ressens, est ce que tu fais des mouvements inutiles, est ce que tu as des muscles qui traivaillent qui devraient pas, par exemple les épaules qui remontent...
balou182 |
|
Dr House It's NOT lupus |
Message édité par Dr House le 05-10-2007 à 14:14:08 --------------- En attente d'anonymat. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah plus tu le feras sur différents morceaux, moins t'auras besoin de le faire sur les suivants. c'est de la technique en fait: la première fois que tu dois faire un fast picking sur plusieurs cordes t'en as pour des années de boulot, mais le suivant il faut 'juste' des mois, et ainsi de suite... --------------- topic guitare |
Dr House It's NOT lupus | Bon bah j'vais essayer alors, mais j'suis pas sorti de l'auberge --------------- En attente d'anonymat. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à moins de jouer 8 heures par jour, t'en as pour un moment, ouais --------------- topic guitare |
Dr House It's NOT lupus | Mais depuis le temps que tu rabaches qu'il faut un métronome, je crois que j'vais aller en acheter un --------------- En attente d'anonymat. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | avec un métronome, tu passes des solos de slash, t'as des augmentations régulièrement au boulot et les filles te courent après, donc oui --------------- topic guitare |
mikekine | Petite question à propos du métronome justement :
Message édité par mikekine le 05-10-2007 à 14:30:10 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense pas, ça permet justement d'apprendre à être en rythme. le jour où tu joues sans, t'as quand même en tête comment faut le jouer pour rester dans le rythme. --------------- topic guitare |
benjy86 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il accorde à la 12e frette en appuyant vraiment sur la touche. puis il le fait avec les harmos. edit: voila: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12291757 Message édité par captain gouyou le 05-10-2007 à 19:50:20 --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Elle est si pourrie que ca, la Squier bullet? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |