| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 20:04:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 21:10:04 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Tu fais quoi exactement au debut ? trippant pour commencer ses morceaux --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kriloner cold-hearted bastard | Bien joué ca c'est topik qu'il est bien! --------------- antithéiste |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vous avez pas un lien expliquant le B.A-BA des amplis? Les effets, les reglages, bref un peu de tout, parce que maintenant que j'en ai un, autant que j'apprenne a m'en servir autrement qu'au petit bonheur la chance --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bossajojo Sappy |
|
panchopa le lama de Lima | ça m'intéresse aussi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Zangalou | je sais pas si vous avez entendu parler de ce mec
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 23:26:16 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, une autre petite question Vu que j'ai acheté mon ampli j'ai pas eu la possibilité de me payer ma sangle et deux trois conneries dans ce genre, mais j'me demande si on ne gagne pas en vitesse avec une sangle? Vu que la paume de la main n'as pas a etre en contact avec le manche pour soutenir la guitare, on doit gagner de la vitesse non? J'dit ça j'en sais rien, j'ai jamais joué avec une sangle, mais j'me demandais... ... ... nan parce que bon, j'veux dire, faut trois mains pour jouer johnny b.goode, c'est pas possible autrement quoi Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 13-10-2007 à 00:01:04 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
balou182 | je sais pas si c'est moi qui ai du mal, mais j'ai trop de mal à jouer debout avec une sangle, pas à l'aise, mauvaise position...j'en sais rien |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un réglage ampli qu'il est bien: pour avoir un son bien bourrin, vous montez la disto, vous montez un peu les basses et les aigus selon vos gouts, et vous creusez beaucoup les mediums. c'est bien bon --------------- topic guitare |
balou182 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 01:41:47 ![]()
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 12:50:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 13:14:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 14:15:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 14:36:31 ![]()
|
Pina Colada |
|
benjy86 | avoir de la chance aussi |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 19:38:29 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 15-10-2007 à 17:51:58 |
zed[pocketsworld] |
Je le trouve très sympa, le feeling est assez différent de l'original mais c'est bien comme ça |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 21:52:03 ![]()
|
--------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dr House It's NOT lupus | Il a combien d'années de guitare derrière lui le monsieur ? --------------- En attente d'anonymat. |
_Niala_ Whou pinaize ! | Vous le jouez comment ce passage ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 15:52:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |