| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 17:24:44 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Oui |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | OK --------------- iRacing, LA simu automobile |
oropherbp | Si vous parlez du monsieur qui joue bien sur la vidéo d'au dessus, ce n'est pas un yukulélé, c'est une guitalélé^^, une guitare toute petite mais qui se joue comme une vraie guitare, et la tonalité n'est effectivement pas la même c'est comme si vous mettiez un capo à la case 5 de votre guitare. Voilà tout Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 22-09-2007 à 17:40:34 |
Korialstrasz Back up Sucker, I'm too fast ! | Merci pour les liens ça va surement m'aider |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Korialstrasz Back up Sucker, I'm too fast ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 22:31:32 ![]() http://uk.youtube.com/watch?v=pTLbOWilQFU
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | elle a un très joli strabisme, ça casse un peu le truc Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 23-09-2007 à 22:55:42 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 23:00:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 23:00:08 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
ah oui et bijour à tous au passage. pas trop le temps de gratter en ce moment mais je lurke ici de temps en temps. Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 23-09-2007 à 23:05:16 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 23:14:51 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
moi aussi, mais une fille qui fait de la gratte c'est bien sex quand même
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 23-09-2007 à 23:26:46 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
oropherbp |
|
coxi9 |
|
elessar53 con comme un drapeau | Petite séance zik avec mon pote batteur en fin d'aprem --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-09-2007 à 19:32:05 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Le vieux marshall 80 W c'est le même que le mien ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
batcha | Soir les gratteux. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi c'est la batterie que je trouve bcp plus dure --------------- iRacing, LA simu automobile |
_Niala_ Whou pinaize ! | Tiens d'ailleurs thunderstruck ça se joue comment exactement, c'est tout du tapping donc sans la main droite ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | Merci pour ces precision qui vont renflouer mon orthographe musical --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le tapping tu peux en faire aussi de la main gauche, ça consiste juste à taper la corde pour la faire sonner, comme un gros hammer. d'ailleurs y a du tapping à 2 mains, comme dans midnight de satriani.
Le tapping c'est une technique main droite pour jouer rapidement Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 27-09-2007 à 00:03:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'fin bon, c'est assez subtil, vu que tu as raison, à la main droite on appelle toujours ça un tapping et à la main gauche ça peut être les 2 d'ailleurs, essayez midnight de satriani, c'est pas monstrueusement dur et c'est super impressionnant Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 27-09-2007 à 00:09:56 --------------- topic guitare |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
Message édité par Sampe le 27-09-2007 à 10:07:02 |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 27-09-2007 à 05:27:15 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ehben |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |