| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 18:46:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 18:57:53 ![]() Déjà y a un peu plus de concret |
panchopa le lama de Lima | bah ils bouffent bien des chats et des chiens, alors des syllabes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... | Fallais oser la sortir celle-là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima | Oué mais derrière mon écran j'ai peur de rien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 20-09-2007 à 19:53:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kyosh1ro ... | Ah ça c'est l'accent... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 12:17:25 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la joie des multi-effets --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 13:03:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 13:17:23 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 22-09-2007 à 13:21:34 --------------- topic guitare |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 14:17:31 ![]()
|
oropherbp | Enfin tu peux aussi le faire au médiator, ca passe pour le début de l'intro mais pas après. |
Korialstrasz Back up Sucker, I'm too fast ! |
oropherbp |
--------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] |
Ou comme ça :
|
ximothov |
|
zed[pocketsworld] | |
zed[pocketsworld] | Non, c'est pourtant bien ça. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | soyons honnetes, on a envie de le baffer et de lui faire bouffer sa gratte --------------- topic guitare |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine | Celui-ci, il se débrouille bien par contre --------------- Topic Blindtest |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Et prk ca sonne pas pareil que sur guitare ? Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 22-09-2007 à 16:59:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |