| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
seki9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 03:27:29 ![]() ![]() |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
panchopa le lama de Lima |
ximothov |
|
bossajojo Sappy | Pour muscler le poignet il ya que ça de vrai: |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
suprememaxpayne Testing spirit | pareil aussi Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 10-09-2007 à 17:57:43 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Mais ca doit se trouver facile via google ... edit : genre la : http://www.911tabs.com/link/?3343595 (en version guitar pro, sinon y a pas mal de versions texte) Message édité par Juju_Zero le 10-09-2007 à 18:15:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 18:12:42 ![]() ![]() |
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=xUeYKhsf9dc
|
panchopa le lama de Lima | Comment added --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | IL SUFFIT !§§§
Message édité par ximothov le 10-09-2007 à 21:53:15 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, ca parait pas mal, mais j'ai l'impression qu'on entend presque plus l'originale que ta guitare --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Avis aux guitaristes de tous niveaux, je viens de voir que j'avais ce fichier guitar pro à l'insu de mon plein gré, et franchement je le recommande chaleureusement. Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 11-09-2007 à 09:33:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
arghhh, écouter ça c'est pire encore que le supplice de la goutte d'eau C'est bien parce qu'il faut s'entrainer hein Merci Message édité par darkeagle10 le 11-09-2007 à 10:34:44 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Kyosh1ro ... | Moi j'aurais une pitite question, sur toutes les vidéos que vous lachez quand les mecs tappent des solos, ils arrivent à faire "siffler" les notes...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zed[pocketsworld] | http://fr.audiofanzine.com/apprend [...] age,2.html
|
Kyosh1ro ... | Merci beaucoup pour cette réponse très complète et très rapide.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-09-2007 à 13:35:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
gildas15 moto |
ximothov |
|
zed[pocketsworld] |
Je croyais que c'était imagé, jusqu'à ce que je vois la date du message |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |