| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
Je croyais que c'était imagé, jusqu'à ce que je vois la date du message |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 15:19:59 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus | Merde, j'voulais placer un Mo-mo-motus --------------- En attente d'anonymat. |
suprememaxpayne Testing spirit | 1er essai d'enregistrement de Master of Puppets --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov |
Message édité par ximothov le 14-09-2007 à 18:49:35 |
suprememaxpayne Testing spirit | depuis un an, comme pas mal ici --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Notre Captain aurait-il coulé avec son navire ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | trouvé |
ximothov | Pfiou ca a été dur mais j'ai fini par "reussir" |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 18:01:52 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! | Hey j'ai gp5 mais quand j'ouvre ton fichier, il me dit "Version du logiciel trop ancienne pour ce fichier" Message édité par Distovei le 16-09-2007 à 18:58:12 |
ximothov |
suprememaxpayne Testing spirit | Quelqu'un pourrait -il me decortiquer la rythmique de l'hymne de nos campagnes? Merci --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 19:43:25 ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | je l'avais déjà vu, c'est pareil pour l'hymne? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov | http://leoximo.free.fr/nemp.ogg bon voilà je me suis tenté ca tjrs commentaires bienvenus si je poste c'est pour ca ... /D Message édité par ximothov le 16-09-2007 à 19:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 19:50:41 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | ca va un peu trop vite pour distinguer tout ça --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 20:09:39 ![]() Un élan de bonté m'est venu, je t'enregistre ça http://www.zshare.net/audio/3684433fc65e9d/ Précisions : Fais à l'arrache là desuite comme ça, donc vous pouvez vannez si vous voulez Message édité par Profil supprimé le 16-09-2007 à 20:12:25 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy | Je peux plus jouer à ma gratte électrique, faut que j'achète des cordes (pas le temps). |
panchopa le lama de Lima | De la Bossa, jojo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Merci pour le tuyau ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | T'as pas intérêt à me piquer le mien hein --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
panchopa le lama de Lima | Comment oses-tu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | T'as qu'à enlever la chemise... ah non ça c'est déjà fait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |