| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 23:32:07 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça dépend du tempo, mais c'est vrai que ça peut être assez subtil, oui --------------- topic guitare |
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=uZcmU9qTxKM A la vue de sa video "dean is not fake" je pense pas que ca soit un fake en fait Message édité par ximothov le 07-09-2007 à 12:02:02 |
panchopa le lama de Lima | A part frimer sa main à l'envers sert à quelque chose ?? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est une technique popularisée par mickaelangelo batio, c'est complétement naze --------------- topic guitare |
kriloner cold-hearted bastard | moi je dirai que c'est naze quand je jouerai comme lui edit : tiens mon cube roland est arrivé à la maison! Bah pour le moment je trouve ca tres bon, une disto plutot sympa et un son clair tres agreable si on utilise le mode "accoustic" Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-09-2007 à 14:42:45 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 16:28:15 ![]() euh je me demande maintenant, c'est possible de jouer de la guitare sans prendre de cours ?
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 16:28:15 ![]() ![]() |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ximothov |
|
kriloner cold-hearted bastard | Pour les effets j'ai mon v-amp 2 =) --------------- antithéiste |
ximothov | ca aide |
kriloner cold-hearted bastard | ca aide à peter ses enceinte de mini chaine aussi héhé, d'où mon achat d'ampli Message édité par kriloner le 07-09-2007 à 17:20:39 --------------- antithéiste |
panchopa le lama de Lima | Tu trouves le son sympa en branchant le v-amp 2 sur ton ampli ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca y est j'ai trouvé mon morceau de torture pour le jeu en accords --------------- iRacing, LA simu automobile |
marco43 | Sinon un site avec des outils gratuits pour les musiciens.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Spam
Message édité par Juju_Zero le 08-09-2007 à 16:01:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima |
suprememaxpayne Testing spirit | Comment c'est possible que dans le solo de High Hopes ( --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Y a 21 frettes sur une strat --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
coxi9 |
Message édité par coxi9 le 08-09-2007 à 23:18:08 |
L'equivalent d'une 30e frette si tu preferes De tte facon sur une guitare slide il y a une 30aine de frettes ...
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-09-2007 à 13:57:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 20:36:45 ![]() http://uk.youtube.com/watch?v=E67NI95x9S4
|
zed[pocketsworld] | Il gratte une powerchord de sol (3x00) et laisse ainsi les cordes à vide vibrer non ? |
ximothov | ca avance... |
ximothov |
Message édité par ximothov le 09-09-2007 à 21:18:08 |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 21:21:17 ![]()
|
zed[pocketsworld] | Pourquoi ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Han, faut etre musclé du poignet pour le solo de Stairway edit : enfin pas du poignet, mais le passage en triolets me donne mal a l'avant bras Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 10-09-2007 à 02:21:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
seki9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |