| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message édité par captain gouyou le 05-09-2007 à 17:13:14 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:06:14 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Perso j'utilise tjrs mon auriculaire pour m'appuyer sur la guitare --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça dépend ce que je joue perso. si c'est du pur finger picking, j'ai la main qui flotte au dessus des cordes, rien n'appuie. pour faire du solo à la knopfler, je vais m'appuyer. --------------- topic guitare |
suprememaxpayne Testing spirit | Ma 1ere composition !!! C'est une repompe ou pas? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:59:05 ![]()
|
azerty076 | yop |
coxi9 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Les 2 première mesures c'est ça --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bossajojo Sappy |
|
Pina Colada | Pour ceux qui prennent des Elixir, vous conseillez les nano ou les poly ? |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 13:01:05 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
panchopa le lama de Lima | Parlez français s'il vous plait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | Je suis crevé, j'ai mal à la tête, je vais mourir si je réfléchis à transposer ça en do ré mi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah c'est ca que tu voulais dire --------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | T'es qu'un traître à la nation, honte sur toi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | Bon comme prevu j'ai reenregisré adam's song Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 06-09-2007 à 16:39:01 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour tears in heaven, micro au milieu, moins d'aigu, monte un peu les médiums, et fous y un poil de reverb --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah chez moi ça le fait bien, et on a un peu le même type de gratte. après ça dépend aussi de ton ampli --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
Message édité par ximothov le 06-09-2007 à 17:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 18:09:47 ![]()
|
ximothov |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-09-2007 à 18:22:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Ah bin je l'ai mis car avec ta chemise ouverte il manquerait une belle chaîne en or qui brille --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 19:37:55 ![]() bonjour,
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Une folk pour commencer, dis adieu à tes doigts --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah dans ton cas la question ne se pose pas, la fleche t'indique qu'il faut le faire en descendant (corde de sol, puis de si, puis de mi)
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 20:42:57 ![]() ouai je suis au doigt, j'ai dû mal à tout accorder correctement avec mes mains, je suis handicapé |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je sais pas exactement ce qu'elle veut dire cte putain de fleche dans Guitar Pro --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah le coup de médiator ne fait que t'indiquer le sens, pas la manière de jouer. le "brush" t'indiques qu'il faut "brosser" l'accord (ça tu l'avais deviné --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mouaif --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |