| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 19:02:41 ![]() ![]() |
ximothov |
|
patatalo |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
sinon, je pense pas qu'il faille approcher les gammes en cherchant le lien entre ré maj et ré min.
Message édité par captain gouyou le 04-09-2007 à 19:26:32 --------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah oui, je te conseille de faire des impros en utilisant que les pentas au début, t'en as déjà pour un moment pour les faire sans trop de planter, avec différents accompagnements dans différents modes. --------------- topic guitare |
ximothov | Bon j'ai fait un enregistrement de brother in arms http://www.youtube.com/watch?v=PwPEi5B2SJ4 Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 04-09-2007 à 21:52:23 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 22:28:07 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://totozforever.free.fr/compte [...] others.mp3
suprememaxpayne Testing spirit | Skoa la gamme qu'Hendrix utilise avec plein de 7,9 et 11? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov |
suprememaxpayne Testing spirit | mais c'est une gamme penta ou jazzy ou que sais-je d'autre? je voudrais la bosser Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 04-09-2007 à 22:42:33 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Non, non, je parlais bien de gamme, pour l'intro de Pali gap ( Message édité par suprememaxpayne le 04-09-2007 à 22:46:54 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, tu parlais de position sur le manche --------------- topic guitare |
balou182 |
|
ximothov |
|
balou182 |
|
ximothov |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | perso je vais toujours les chercher a partir de www.911tabs.com, on les trouve toutes (puisque c'est un moteur de recherche) et on sait meme si elles sont bonnes ou pas grace au rating --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
coxi9 |
|
ximothov |
|
patatalo | Sois content t'as déjà des groupies |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon plutot que d'utiliser une backing track made in guitar pro, tu peux en recuperer des vachement bien sur un site qui est passé il y a un certain temps sur le topic ... (juste avant que je parte en vacances, je crois, vers mi juillet donc) edit : retrouvé en 2 coups de cuillere a pot : http://www.guitarbt.com/index.php?page=dl_list (merci a rask de nous avoir déniché ca Message édité par Juju_Zero le 05-09-2007 à 16:00:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 05-09-2007 à 16:08:07 |
ximothov |
|
ximothov |
|
Message édité par captain gouyou le 05-09-2007 à 16:23:50 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | knopfler joue avec le pouce, index, majeur, et repose l'annulaire et l'auriculaire sur le corps. ça permet d'être bien stable et de passer ces petits phrasés un peu rapides Message édité par captain gouyou le 05-09-2007 à 17:13:14 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |