| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 23:12:53 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai pas la tab, non, désolé. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 23:14:28 ![]() http://www.911tabs.com/tabs/f/fran [...] ow_tab.htm
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2007 à 23:14:48 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ParadoX | Server not found
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 23:17:11 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 23:19:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 23:28:37 ![]() J'espère qu'on a compris mon ironie quand même |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 23:28:37 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | D'ailleurs en parlant de riffs super connus, c'est quoi exactement le riff de Smoke On The Water ? http://www.youtube.com/watch?v=91Y [...] ed&search= Sur cette video on voit que le gars deplace absolument pas sa main (idem pour les versions lives jouées par le groupe himself, mais on voit mieux ici) Alors que la version que j'ai pour le riff, c'est : -3--6--8---3--6--9---8---3--6--8--6--3-- (ou qqch du style, la flemme d'aller chercher la gratte pour verifier) Et meme en transposant ca n'importe ou, il faut deplacer la main pour le jouer Alors quid Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 19-07-2007 à 23:32:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zed[pocketsworld] | Bon, j'ouvre la danse, et tant pis si c'est bof http://antipouf.free.fr/cestquoi.mp3 Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 19-07-2007 à 23:32:04 |
zed[pocketsworld] |
Il joue comme ça :
|
--------------- topic guitare |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | bah heu
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] |
panchopa le lama de Lima | Heartbreaker (ortho ?)
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-07-2007 à 23:40:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] |
Si tu penses à Led Zep, tu es très chaud. Mais pas ce morceau |
panchopa le lama de Lima | Moby Dick !! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] |
panchopa le lama de Lima | Et hop one point --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] | Le premier à avoir 5 points aura droit à une glace |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est celle-là, vas réviser tes classiques --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] |
Que j'aurai volontiers enregistré, mais j'ai paumé mes baguettes |
zed[pocketsworld] | Celui là vaut 3 points, parce qu'il est vraiment chaud à trouver.
|
panchopa le lama de Lima | Come as you are, je suis à un point de la glace !!! Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-07-2007 à 23:49:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] |
Ho punaise!!!
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 23:52:40 ![]() http://youtube.com/watch?v=lZjNwsOpZdA
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2007 à 23:53:18 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain je me souvenais pas que c'etait aussi tendu Jeux Interdits --------------- iRacing, LA simu automobile |
zed[pocketsworld] |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 23:54:51 ![]() |
Les Pogues sous acide ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |