| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 00:54:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 09:56:20 ![]() Hmmm je dirai un rythme entre la valse et la bossa |
panchopa le lama de Lima | Plutôt du bal musette que de la bossa --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ParadoX | J'en chie un peu la:
Message édité par ParadoX le 19-07-2007 à 14:50:24 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
matt1768 GT : XlittlepepperX | J'ai choppé un super mauvais réflex vu que je prend pas de cours --------------- Ventes XBox en cours : rien |
trojanlol | à mon avis, si tu viens de débuter, il te suffit de travailler des enchainements sans t'arrêter pour perdre ce reflexe |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 16:25:45 ![]() ![]() |
ParadoX | http://www.youtube.com/watch?v=yVH [...] ed&search=
Message édité par ParadoX le 19-07-2007 à 17:00:43 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
panchopa le lama de Lima | Pas de problème pour un débutant, tu peux déjà jouer les accords d'accompagnement sans diffciculté. Message édité par panchopa le 19-07-2007 à 17:31:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=4xOX-0f5MvU Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-07-2007 à 20:06:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 20:54:27 ![]()
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ximothov |
ximothov |
ximothov | Tu veux pas nous envoyer une chanson ? n'importe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'avais déjà posté le solo de fin. je connaissais la partie de knopfler mais j'ai oublié depuis le temps --------------- topic guitare |
ximothov |
Vito_Corleone Things aren't that simple | sinon les gens vous connaitriez des morceaux sympa en accoustique style tears in heaven de clapton ou wonderwall (enfin des classiques quoi) ? |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 22:14:32 ![]() Skunx de Lars Frederiksen and the bastards |
--------------- topic guitare |
ximothov |
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah je vais poster un truc sur le blind zikos, et je le mettrai ici après alors Message édité par captain gouyou le 19-07-2007 à 22:41:07 --------------- topic guitare |
ximothov | ok |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
... Ou pas Mais c'est de moins en moins pire (et j'essaie d'apprendre la version live, elle est tres sympa a jouer, et si on enleve toutes les parties vraiment trop techniques [et pas essentielles AMHA], elle est plus facile que la version studio - si on se permet de zapper la toute fin du solo (qui reste inchangée), ce qu'il faisait parfois en live, mais bon) Message édité par Juju_Zero le 19-07-2007 à 22:41:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 23:01:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |