| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent :
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:12:25 ![]() ![]() |
titi8322 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
zed[pocketsworld] |
Qu'est ce que t'aimes écouter, qu'est ce que t'aimerais jouer ? Qu'est ce que tu as comme guitare ? Quel age as-tu ? Es-tu brun ou roux ? |
titi8322 | j'aime écouter de la techno hardcore j'ai une guitare classique j'ai 22 et suis une fille je suis chatain clair
|
zed[pocketsworld] | Mon répertoire de techno hardcore est trop restreint pour que je puisse te conseiller un morceau du genre à jouer sur ta guitare classique |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 14:21:10 ![]()
|
titi8322 |
titi8322 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:25:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 14:32:13 ![]() |
titi8322 |
titi8322 |
kriloner cold-hearted bastard | Tes motivations dans la vie bien sur. Il est essentiel que l'on puisse te comprendre afin de te conseiller au mieux. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-07-2007 à 14:45:34 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 15:57:38 ![]() Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous passer des samples dès que ton micro marche |
panchopa le lama de Lima | essaye ce site pour ton fichier audio : http://www.zshare.net/ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Jack_white62 | merci bcp pancho =)
Message édité par Jack_white62 le 18-07-2007 à 16:13:35 |
zed[pocketsworld] | C'est fort sympathique ce petit son |
panchopa le lama de Lima | Petite dédicasse à titi8322 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bbelgarion :o |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon tu peux exporter en ogg sans avoir à télécharger quoi que ce soit, vive les formats libres Message édité par captain gouyou le 18-07-2007 à 16:41:38 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Si c'est comme Audition vi ça doit te le convertir sans problème
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau |
ximothov | pfff |
Jack_white62 | hop là, un autre petit exemple, je profite que je sois seul pour ne pas avoir de bruits parasites autour |
ximothov |
|
Jack_white62 | ouep j'ai une façon de chanter assez particuliére, en fait c'est entre le chuchottement et le chant, mais au moins comme ça , ça sonne juste sans trop trop trop dérailler |
ParadoX | Hello
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zed[pocketsworld] | On dirait bien. Tu peux aussi utiliser annulaire, index et index (qui barre) si tes doigts tiennent l'écart. |
ParadoX | L'ennui, c'est le *petit* doigt sur la plus *grosse* corde --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
zed[pocketsworld] |
Comment ça ? T'arrive pas à bien appuyer sur la corde de mi avec ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bien perpendiculaire à la corde le petit doigt, hein, pas écrasé. sinon tu vas avoir mal --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 00:10:17 ![]() http://jjbuee.free.fr/
|
panchopa le lama de Lima | c'est pas une sorte de valse ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 00:54:00 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |