| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 22:12:12 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, et jeff beck aussi. et gary moore... c'est chaud de faire une liste exhaustive --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah elle est lourde et le manche est gros, c'est un fait. Après on y est allergique ou pas --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan, mais c'était des exemples je pense, la les paul y en a partout... suffit de citer lucille de BB King, et hop, on rajoute le blues --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ouais, je crois que t'as raison au temps pour moi Message édité par captain gouyou le 04-05-2007 à 10:21:12 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | De rien , y'a que ceux qui disent rien qui disent pas de conneries ... |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:54:21 ![]() ![]() |
heyjack | C'est moi ou ça dérive un poil du sujet là?
|
TheMarmoteInside |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 18:55:01 ![]()
|
TheMarmoteInside | Jsuis gaucher hein |
jin1080 | les mecs !!!!! j'ai besoin de votre aide
|
jin1080 | personne? |
patatalo | Désolé la page ne veut pas s'ouvrir chez moi |
jin1080 | chelou le lien marche pourtant |
suprememaxpayne Testing spirit | postes la là => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11425002 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kalash nikov | c'est écrit dans le titre, c'est LES FEUILLES MORTES d'Yves Montant ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh ouais, mais c'est une adaptation guitare seule, c'est ça qu'il veut je pense --------------- topic guitare |
jin1080 | ben ouais
|
ximothov | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 17:11:05 ![]()
|
ximothov | HK c'est quoi ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est une marque qui fait des copies gibson. plutôt correctes je crois. mais rien à voir avec une vraie bien sur. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-05-2007 à 17:37:50 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'te dis, si les micros sont authentiques, tu peux te faire une marge, ça peut se tenter --------------- topic guitare |
ximothov |
|
ximothov | Chevalet : Georges Lynch
|
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le truc c'est que les gibson bas de gamme (celles qui coutent seulement 1000 euros quoi --------------- topic guitare |
stupidduck |
|
kalash nikov |
|
--------------- topic guitare |
bossajojo Sappy | Canon Rock: je suis à la 4eme page/10!!! Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 05-05-2007 à 20:20:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |