| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
l'ami allan holdsworth nous fait une démonstration: Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-05-2007 à 22:47:46 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 22:46:59 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
anapivirtua Boh. | Drapalisation ! --------------- Si vis pacem, para bellum. |
patatalo | Il y a un topic dedié |
kalash nikov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est marrant j'ai tendance à faire l'inverse, à toujours chercher le mouvement minimal. je suppose que c'est pour bien sentir le mouvement? --------------- topic guitare |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 12-05-2007 à 15:15:32 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 15:34:08 ![]() ![]() |
mikekine |
coxi9 | Salut !
|
zed[pocketsworld] |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pareil Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-05-2007 à 19:07:22 --------------- topic guitare |
Scrypt | une page que je trouve excellente pour comprendre le palm muting
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dr House It's NOT lupus |
Message édité par Dr House le 12-05-2007 à 22:14:19 --------------- En attente d'anonymat. |
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=9d9BIvthwJM
|
zed[pocketsworld] | Ouais, c'est la penta mineure avec la "note blues". |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 14:18:14 ![]() Et l'intro de Sweet Child O' Mine c'est une penta majeur avec altération de basse ? |
Scrypt | j'viens de retrouver un vieux favori ...
Message édité par Scrypt le 14-05-2007 à 00:46:48 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
kaloskagatos | c'est vieux comme internet cette vidéo
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 14-05-2007 à 08:19:46 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov | Bon j'ai recu ma guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut sans doute faire un reglage, peut-être que le manche a besoin d'être redressé aussi --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi ils le font au magasin. ça coute 50 euros pour un réglage, et si y a besoin de faire un refrettage ça monte à 80. --------------- topic guitare |
ximothov |
|
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=RYDnBYes3to
|
Scrypt |
ximothov |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
ximothov |
|
Dr House It's NOT lupus | Bon bah nikel Message édité par Dr House le 14-05-2007 à 13:10:13 --------------- En attente d'anonymat. |
--------------- topic guitare |
Dr House It's NOT lupus | Sur les enchainements pratiques, t'es pas obligé de prendre les mêmes positions que sur un accord théorique --------------- En attente d'anonymat. |
ezzz 23 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis pas trop d'accord , en guitare comme ailleurs faut toujours chercher la simplicité. la recherche des bons doigtés fait partie intégrante de l'apprentissage d'un morceau. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |