| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 05-05-2007 à 20:20:29 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 20:16:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 20:23:26 ![]()
|
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 20:31:00 ![]() |
bossajojo Sappy |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 20:35:27 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | shredding c'est un terme général pour parler de passages très rapides.
--------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 12:48:50 ![]() ![]() |
ximothov | Bon j'ai finalisé l'achat je recevrais la guitare dans la semaine, on verra bien ce que ca donne |
ximothov | Je vend toujours ma guitare d'ailleurs |
cronos |
|
bossajojo Sappy |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
patatalo |
Par simple curiosité, combient t'as couté tout ça ? Parcequ'un bon luthier me demande 25-30 euros pour mêtre nikel ma gratte avec en plus un changement de corde disons, moyenne. Je crois que c'est un trés bon prix. ps: c'est sur une cort MR730-fx electroacoustique qui vaut environ 400-450 euros maintenant, et qui n'a jamais été régler (1 ans environs). Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 06-05-2007 à 14:28:18 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 14:39:47 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=qG74eVb6V10 Voilà du shredding ( Feeling aussi moche que le guitariste Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 14:40:32 |
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et c'te passage à la fin ou il change position main gauche, ça devrait être interdit de faire des trucs aussi nazes --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 14:57:11 ![]() Il est bien moche mais la musique est bien |
bossajojo Sappy | Il a une guitare magique, elle change de forme et de couleur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est du shred avec méthodes de compositions classiques, comme malmsteen, on accroche ou pas Message édité par captain gouyou le 06-05-2007 à 15:00:26 --------------- topic guitare |
kalash nikov |
Message édité par kalash nikov le 06-05-2007 à 15:59:18 |
patatalo | Merci pour ta réponse |
elessar53 con comme un drapeau | Bon à mon tour de me lancer, je vous propose un enregistrement de moi même fait y'a 1/4 d'heure. La chanson s'appelle Contre-courant, du groupe Dahlia vous pouvez telecharger l'enregistrement => ici <= Toutes les critiques sont bonnes a prendre, sur le chant ou la guitare, (par contre vous pouvez vous passer de commenter la niaiserie/le non-sens des paroles La tablature que j'utilise est dispo => ici <= merci d'avance pour vos commentaires ( Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 06-05-2007 à 16:09:24 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouaip, c'est bien propre. et arriver à chanter par dessus avec si peu d'entrainement, c'est vraiment balèze --------------- topic guitare |
kalash nikov |
|
mikekine |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
patatalo |
|
elessar53 con comme un drapeau |
merci à vous deux, pas de critiques negative
Tranxen 200 - vice et versa
je suis gaucher, et je joue avec une guitare de droitier sur les conseils du vendeur au magasin de musique. Je joue pas depuis longtemps donc j'ai pas vraiment assez d'experience pour te conseiller de faire comme moi, mais va faire un tour dans un magasin de musique, quand y'a 100 ou 150 guitares pour droitiers y'a une dizaine de guitares pour gaucher, planquées dans un coin et bien cheres Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 06-05-2007 à 17:40:43 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Saltadrow | Parcequ'il faut partager pour progresser, voilà ce que je fais en ce moment à raison de 10-15 minutes tout les soirs :
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, c'est pour le travail du legato. le mieux à mon avis c'est d'alterner 1-2-4, 1-3-4, 2-3-4, sur différentes cordes. c'est assez exigeant, mais ça délie un max. --------------- topic guitare |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |