| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 18:08:07 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Saltadrow |
|
Scrypt |
Scrypt |
Cachouguinteur Yippie ki yay | est ce qu'il y a d'autres gauchers sur le forum qui utilisent des guitards pour droitiers? |
Scrypt | autre question: il faut mettre combien pour avoir un jack de bonne qualité ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 18:50:58 ![]() ![]() |
Scrypt | ok m'sieur --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt | Il parait qu'il faut éviter les guitares avec floyd quand on débute ?
Message édité par Scrypt le 06-05-2007 à 19:08:57 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
carpediemikl | Bijour!
--------------- Mon feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu peux le faire comme ça aussi:
carpediemikl |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
TheMarmoteInside |
Message cité 1 fois Message édité par TheMarmoteInside le 06-05-2007 à 23:48:47 |
Cachouguinteur Yippie ki yay |
|
TheMarmoteInside |
|
Cachouguinteur Yippie ki yay |
|
elessar53 con comme un drapeau | --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
bossajojo Sappy |
|
Scrypt | ouais ok, en fait je cherche des enchainements sympas qui sonnent agréablement tout en faisant travailler les accords de base
ximothov |
Saltadrow |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
ximothov |
Dr House It's NOT lupus |
Scrypt |
stupidduck |
Si t'as une photo où il joue sur autre chose, ca m'interesse Message édité par stupidduck le 08-05-2007 à 21:44:29 |
thegyufi | Bonjours à tous, alors je recherche les accords pour la chanson Obstacles du groupe Syd Matters ... J'ai déja trouver l'arpège, à savoir :
Message édité par thegyufi le 09-05-2007 à 14:59:12 |
onlyme7 Music Is The Only Hope! | salut!je ne sais pas si on la déjà demandé ou pas mais je voudrai savoir si ya des trucs simpas à jouer en arpèges?? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 18:12:36 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0251_1.htm
|
onlyme7 Music Is The Only Hope! | a merci! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, le x, c'est une note étouffée avec la main gauche. tu poses ton doigt sur la corde sans appuyer. le pal muting, t'as marqué "palm mute" ou "p.m" sous la partition, avec des pointillés pour indiquer la durée. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |