| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 16:47:12 ![]() ![]() |
ezzz 23 | je suis pas trop d'accord non plus. La simplicité c'est aussi de pas se prendre la tête et de toujours jouer le sol de la même façon, surtout avec des accords aussi simples Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 14-05-2007 à 17:57:57 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Scrypt | j'ai bien fait de poser la question --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 19:58:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 20:00:42 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zed[pocketsworld] | Je connais pas le morceau, mais en regardant la tablature ça a l'air d'être basé sur un arpège d'accord majeur dont il fait varier diverses notes oui |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 20:09:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 20:18:40 ![]()
|
ezzz 23 |
|
kaloskagatos | Rumba Flamenca --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Scrypt | oui on descend toujours d'une tierce mineure pour trouver la relative --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
tg94 | si j'ai bien compris, si je connais la gamme do majeur
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, si tu gardes les memes écarts et que tu montes de 3 cases tu joueras une gamme majeure en partant de re#, donc tu joueras re# majeur.
mikekine | En clair, les 2 gammes ont les mêmes altérations (la même armure quoi !). --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 17:49:40 ![]()
|
jar0 |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 21:38:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 22:16:16 ![]() Vous saviez que Alex Turner ( Le chanteur des Arctic Monkeys ) n'a fait que 6 ans de guitare ?
|
Dr House It's NOT lupus |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 23:17:43 ![]() |
stupidduck |
Scrypt | bah ils étouffent les autres avec la main gauche non ?
matt1768 GT : XlittlepepperX |
vince13 |
Message cité 1 fois Message édité par vince13 le 16-05-2007 à 11:29:10 |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |