| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 23:42:40 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Max Evans |
Max Evans | Quelqu'un est inscrit sur guitare-live ? Ca me tenterait bien ...
captain gouyou neo fusionniste de chambre | surtout avec tous les sites qui proposent ça gratuitement maintenant. Z'en avez de la chance quand même Message édité par captain gouyou le 16-04-2007 à 13:02:25 --------------- topic guitare |
kaloskagatos | sur youtube y'a même des tutoriaux pour se maquiller et se couper les cheveux Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 16-04-2007 à 13:05:00 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
--------------- topic guitare |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 15:09:19 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
kaloskagatos | je suis tombé dessus PAR HASARD --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Styx0 Aware, abware ! | le hasard fait bien les choses, on dira ......
|
magou12 | je suis nouvelle sur le forum et je souhaite apprendre la guitare. J'en ai une mais il me faut des cordes. Quoi prendre comme cordes pour débuter sur une guitare classique
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 12:03:49 ![]()
|
ezzz 23 |
ezzz 23 | oui en général la réponse du vendeur suffit vu que de toute manière après le choix des cordes est très subjectif... |
ximothov | http://cgi.ebay.fr/GIBSON-SG-FADED [...] dZViewItem
|
ezzz 23 | Sur Audiofanzine, ils donnent une cote à 650 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 15:47:09 ![]()
|
ximothov | je sais pas j'hésites a investir |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | honnetement, les gibson moyen de gamme je trouve ça vraiment scandaleux. T'as trente fois mieux chez la concurrence, lag par exemple. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 18-04-2007 à 16:18:40 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah, budget, style joué, toussa --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah y a les tests de deux prs sur guitare tv.
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je trouve pas mal déjà de pouvoir entendre le son de la gratte... Ce qu'on trouve sur youtube est souvent moyennement enregistré. Ca donne déjà une idée. --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si t'es vraiment branché métal y a moyen de prendre une bonne ibanez dans cette gamme de prix.
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 21:29:52 ![]() Ibanez dans ce cas. Sinon Lag ou une Warlock ( HS : Sur GuitarTV, ils mettent quoi sur les micros ? On voit pas les trous. Par exemple là : http://www.guitaretv.com/test-de-l [...] eo-14.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 21:42:30 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain y fait trop chier Mark Knopfler a etre aussi doué --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 22:19:40 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je crois que c'est juste pour faire joli --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 00:25:28 ![]()
|
jokinha moi ces moi.... | bonjour, je suis debutente, j'ai deja une guitarre, et j'aimerais que on me conseille.
Message cité 3 fois Message édité par jokinha le 19-04-2007 à 16:03:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |