| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 22:12:14 ![]() ![]() |
cronos | Pour l'instant je suis sur un petit trip shadows la, qu'est ce que c'est bon putain |
suprememaxpayne Testing spirit | c'est vrai qu'Another lonely day de Ben Harper pootre bien --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si, mais c'est pas simple. 1/2 ton ça se fait, au delà, faut y aller comme un mule. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 02:00:28 ![]() La guitare électrique cay le mal Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 02:00:45 |
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
kalash nikov | Pour tous ceux qui possédent une cort E100 ou autre, avez vous du diminuer la hauteur des cordes ? j'ai lu sur pas mal de forums que beaucoup de gens avaient constatés que la hauteur a la 12 ieme case était trop importante ( besoin de limer le sillet du chevalet). Moi j'ai environ 4 mm sur le mi grave et un bon 3 mm sur le mi aigu !! Message cité 2 fois Message édité par kalash nikov le 30-04-2007 à 11:01:54 |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:44:37 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
ximothov |
|
kalash nikov |
|
stayle_xercor |
|
kalash nikov |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 13:05:54 ![]() Ceci dit bosser sur une gratte dur ça aide toujours pour plus tard (cf les gratte jazz sont hard) |
ezzz 23 | Ceci dit aussi, y a déjà suffisamment de difficultés en guitare sans avoir besoin d'en rajouter |
ezzz 23 |
|
kalash nikov | sinon, ds les reférences de cordes c'est quoi 80/20 ? |
guitof progré | je cherche la partition pour desperado svp |
ezzz 23 |
bossajojo Sappy |
bossajojo Sappy |
|
ximothov |
|
bossajojo Sappy |
ximothov |
bossajojo Sappy | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 20:18:39 ![]() help j'arrive pas à trouver les accords ajustables pr accoustic de Gimme Danger (Iggy pop) |
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à moins qu'elles soient déjà bien usées, non. par contre le bend est assez délicat à faire, bonne chance Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 30-04-2007 à 22:21:54 --------------- topic guitare |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 02:22:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 02:23:07 ![]() au passage : http://www.youtube.com/watch?v=c8X2jyoW0Fg omg |
klemo Kirkenstock | j' ai un trou de mémoire a la con, le V (dans ce sens) sur une tab c' est un allé?
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 01-05-2007 à 11:03:42 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 11:12:06 ![]()
|
bossajojo Sappy | Canon rock 2 le retour de la mort qui tue.
|
ximothov |
kaloskagatos | tootafé d'accord
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 01-05-2007 à 15:12:43 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |