| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 15:14:12 ![]() ![]() |
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-05-2007 à 15:33:29 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Question a la con ... Est ce que vous pensez qu'un gaucher doit necessairement apprendre a jouer sur une guitare de gaucher J'aurais tendance a dire que non, en fait, vu que je me souviens bien que les premieres fois qu'on m'a mis une guitare entre les mains, j'etais tellement perdu (le fait qu'il faille faire agir les 2 mains totalement differement, mais qd meme de maniere synchrone, tout ca) que ca aurait bien pu etre une guitare de gaucher que ca m'aurait pas changé grand chose ... Evidemment, apres 1 ou 2 mois d'apprentissage sur une guitare normale, j'aurais pas pu revenir en arriere (enfin si, surement, mais avec bcp de mal) ... Mais je me dis que je pourrais bien etre en train de jouer sur une guitare de gaucher actuellement, si c'est la dessus que j'avais débuté ... Vous en dites quoi ? (je pose la question pour un pote gaucher qui veut débuter la gratte Message édité par Juju_Zero le 01-05-2007 à 15:56:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis gaucher, je joue en droitier. knopfler aussi. donc, faut qu'il essaie les 2 positions dans un magasin je pense. --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai c'est justement parce que j'avais appris pour Knopfler (sur le topic d'ailleurs il me semble S'il vient chez moi je le ferais jouer sur ma gratte et y verra bien Message édité par Juju_Zero le 01-05-2007 à 16:05:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je trouve ça dommage de vouloir caser toute la technique que l'on peut dans un morceau. pour moi c'est pas le but quand on joue un instrument. et pourtant je suis fan de pas mals de gratteux avec une énorme technique. --------------- topic guitare |
zombjibe Zombify your (after) life | Bon ça fait une semaine que je bosse journeyman de maiden et je ne le rentre toujours pas correctement.
--------------- Toute la musique que j'aimeuh |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 17:57:45 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une semaine c'est pas grand chose, si c'est technique (et maiden ça l'est souvent) faut bosser très longtemps --------------- topic guitare |
zombjibe Zombify your (after) life | Bah j'ai deux problèmes (en dehors du fait que je débute et que donc j'ai tout à apprendre).
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu débutes, c'est normal de pas être propre, perso j'ai beau en faire depuis 10 ans y a encore des fois ou c'est pas nickel chrome Message édité par captain gouyou le 01-05-2007 à 19:09:50 --------------- topic guitare |
zombjibe Zombify your (after) life | Oui, j'm'en doute. Je m'arme de patience.
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:44:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:46:25 ![]() l'intro de Lonely Day de System of a Down (pas testé perso) |
ximothov | bon j'ai enregistré master of puppets tempo 220 pour voir |
phantom62 | je veux ! |
ximothov | je suis deg j'ai meme chié le solo |
ximothov |
|
ximothov | Bon c'est fini mais faut attendre que ca soit validé |
ximothov |
Max Evans |
ximothov |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov | j'esperais des remarques |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est dommage qu'on voie pas la main droite --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut faire le solo maintenant Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-05-2007 à 22:51:00 --------------- topic guitare |
ximothov |
Max Evans | Ce que c'est chiant de jouer seul --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ezzz 23 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pourquoi un adaptateur? --------------- topic guitare |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |