| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 23:14:26 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En parlant de ca ... J'ai lu je ne sais plus ou qu'il ne fallait surtout pas retirer toutes les cordes d'un coup qd on change un jeu de cordes (ie, retirer toutes les anciennes, puis monter toutes les nouvelles) ... Info ou intox ? Je vois pas trop ce que ca peut changer Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-04-2007 à 23:16:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Max Evans |
cronos |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | fais le regler, rajoute un ressort à l'arrière à la limite, mais à part le remplacer par un chevalet fixe... Puis bon, c'est dommage. --------------- topic guitare |
patatalo | Sur mon électrique mon vibrato se devisse et s'enléve c'est bien pratique. |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 23:22:50 ![]() ![]() |
cronos |
|
cronos |
|
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 15-04-2007 à 23:24:11 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cronos |
|
Max Evans |
patatalo |
|
patatalo |
|
cronos |
Message édité par cronos le 15-04-2007 à 23:27:15 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Cela dit je savais pas que le vibrato bougeait pdt les bends --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-04-2007 à 23:29:02 --------------- topic guitare |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 15-04-2007 à 23:30:49 |
cronos |
|
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 15-04-2007 à 23:33:20 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cronos |
|
Max Evans |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 15-04-2007 à 23:36:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Max Evans |
cronos |
|
Max Evans |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ou tu l'amènes chez ta crémière qui te fera un réglage général + nettoyage sans risque de tout exploser Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-04-2007 à 23:39:32 --------------- topic guitare |
Max Evans |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi je vais chez le marchand de pelles à côté de chez moi, 50 euros tout le réglage. Vu que ça doit se faire tous les 18 mois à peu près, c'est pas la mort...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |