| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
jokinha moi ces moi.... | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par jokinha le 19-04-2007 à 16:03:50 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 16:03:07 ![]() ![]() |
Fris@u |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
jokinha moi ces moi.... | merci |
TheMarmoteInside | Les médiators les moins cher restent quand même ceux tailler dans les cartes téléphoniques |
tg94 | oui un produit spé, du "poliche" ça s'achète en magasin de musique.
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 18:22:33 ![]() ![]() |
tg94 |
Message cité 1 fois Message édité par tg94 le 19-04-2007 à 18:27:46 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 22:05:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 22:09:47 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | D'ailleurs vous utilisez des medias de quelle epaisseur ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 22:11:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 22:56:44 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 1mm. je trouve que pour les aller-retours rapides faut un médiator épais. Et les tous mous font un bruit qui claque que j'aime pas --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 08:56:19 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 09:16:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 11:03:18 ![]()
|
ezzz 23 | bonjour je suis nouveau sur le forum, vous me conseillez quoi comme pédale wah ? |
ezzz 23 |
moi je progresse en faisant deux choses : tout ça en aller retour, (bas sur les temps pairs et haut sur les temps impairs) voilà, HTH Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 20-04-2007 à 11:42:49 |
cronos | Comme médiator j'ai une préference pour le tortex 1.14mm (qui possede une magnifique couleur... mauve |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kalash nikov |
|
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je trouve pas que la classique soit plus simple, parce que des touches plus grosses ça veut dire souvent un peu plus de gymnastique des doigts --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy | La guitarre acoustique: c'est guitare classique et la folk, non ? |
cronos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |