| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
onlyme7 Music Is The Only Hope! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 13:31:12 ![]() ![]() |
Max Evans | Perso j'ai tjs pas compris --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas forcément, tu peux y mettre des accords aussi.ça demande une bonne connaissance de la théorie. Après, y a des gens qui font sans les gammes. A partir du moment où tu connais la clé et la grille d'accords, tu peux déjà faire pas mal de trucs. --------------- topic guitare |
onlyme7 Music Is The Only Hope! |
|
onlyme7 Music Is The Only Hope! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça peut suffire pour faire des premiers jets. --------------- topic guitare |
onlyme7 Music Is The Only Hope! | ok!pour l'instant ça m'a l'air un peu compliqué!mais faut bien commencer par quelque chose!lol |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour les anglophiles, un site avec pleins de vidéos didactiques:
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 19:56:02 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 09-04-2007 à 20:33:03 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kaloskagatos | 3 gars qui jouent de la même guitare :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'avis sur audiofanzine est très enthousiaste, faut vérifier sur harmony central si c'est du meme acabit:
--------------- topic guitare |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Tiens, bah j'vais aller en faire des photos (La mienne est rouge) Message édité par Max Evans le 10-04-2007 à 00:19:01 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah, déjà jouer le morceau sans chant, puis apprendre le chant seul, et enfin faire les 2 ensemble, en commencant super lentement. au début tu vas oublier des changements d'accord, des problèmes de rythmique... c'est normal, il faut que tu essaies de te concentrer sur les 2 trucs en même temps. Ca vient assez vite en fait si on le bosse tous les jours --------------- topic guitare |
ezzz 23 | Sinon, parmis les musiciens ici, y en a qui ont des bouchons d'oreille ? Et si oui, est-ce qu'ils auraient une marque/modèle à conseiller ? |
Styx0 Aware, abware ! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
syr01 Hystérie connective | personne connaitrrait les accords de "winnie l'ourson" par hasard? j'avais la tab, mais impossible de la retrouver.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gaaraofthesand | euh... désolé dvou deranger. Je vends ma guitare electro pour quelqu'un qui voudrai se lancer dans la gratte.... si çà interesse quelqu'un faites moi signe silvouplai |
ximothov |
|
gaaraofthesand | va voir sur mon topic, tout est dedant
|
kalash nikov | personne ne connaitrait la rythmique de " je t'emmene au vent " de louise attaque . Les accords c'est bon, mais le rythme , dur dur ! |
ximothov | Ca vous dit pas un enregistrement sur every breath you take de police?
|
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens, tant que je suis la --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui oui, c'est ça. Je trouve i've been watching un poil plus dure perso. Et oui, il adore les accords de 9e, résultat ça fait des positions sympa --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |