| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 22:25:11 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
tu veux dire le solo, la rythmique? les rythmiques des straights ça se fait au médiator, la partie solo, c'est toujours jouable mais c'est un sacrilège --------------- topic guitare |
mikekine |
Message édité par mikekine le 11-04-2007 à 22:28:01 --------------- Topic Blindtest |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
Donc a priori 4 cases plus haut et 2 cordes plus bas, c'est ca ? (a part si ca croise la corde de si, auquel cas ca fait ... 5 cases plus haut ? Par rapport a la fondamentale of course Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 11-04-2007 à 22:31:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 22:34:06 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu l'entendras avec le temps --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Le pire c'est que qd tu suis les paroles tout correspond, mais bon Message édité par Juju_Zero le 11-04-2007 à 23:14:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'en profite aussi pour poster cette video absolument que j'ai trouvée a partir du topic blind test zikos : --------------- iRacing, LA simu automobile |
C'est quoi ce truc de psychopathe ? Le premier accord en arpeges, ca va, mais le 2e La tab sur laquelle j'avais commencé a bosser etait pas aussi tendue edit : normal, elle est decalée d'une seconde majeure vers le bas, ca rend tout bcp plus facile en ajoutant plein de cordes a vide Message édité par Juju_Zero le 12-04-2007 à 00:08:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan mais comment c'est possible de faire un ecart entre la 2e et la 7e case ? re edit : au temps pour moi, a priori y a moyen de s'en sortir pas trop mal avec des demanchés Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 12-04-2007 à 00:16:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
stayle_xercor |
Max Evans |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, pour inaugurer ma nouvelle gratte j'ai enregistré black betty --------------- topic guitare |
Max Evans | C'est sympa ! Comment t'as fais la backtrack derrière ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | guitar pro pour la partie basse et batterie. Pour l'intro j'ai fait la gratte rythmique, pour le solo j'ai laissé guitar pro faire la 2e guitare. --------------- topic guitare |
Max Evans |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mes parties oui. J'ai pas encore trouvé de reglage du pod qui lui fasse honneur d'ailleurs. --------------- topic guitare |
Max Evans | Les tofs, vite !
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ce soir les tof, faut que j'aille bosser la --------------- topic guitare |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 11:49:50 ![]()
|
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 11:52:57 ![]()
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | legato = jouer en hammer et pull off, une seule attaque par corde (et encore, pas toujours) Message édité par captain gouyou le 12-04-2007 à 12:49:39 --------------- topic guitare |
C'est ptet pas la methode ultime mais c'est la seule que j'ai trouvée pour m'en sortir a peu pres Pour le premier arpege ... Position de base : accord barré mineur en 5e case, et qd il faut aller chercher la 9e case, t'y vas avec ton petit doigt ... Chez moi ca passe mais j'ai des grands doigts Je galere encore vachement dessus, parce que je m'emmele les pinceaux, et qu'il reste qd meme une extension un poil douloureuse, mais je pense qu'en faisant comme ca y a moyen Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 12-04-2007 à 15:33:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |