| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 17:28:15 ![]() ![]() |
coxi9 |
|
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=MM95NueZBwM
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 20:22:09 ![]() http://www.zshare.net/download/10- [...] e-mp3.html
|
coxi9 | En fouinant un peu sur Youtube, j'ai trouvé cette version de Johnny Be Goode :
Message cité 2 fois Message édité par coxi9 le 27-03-2007 à 21:41:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 21:47:29 ![]()
|
osannha afrosamba | C'est aussi dommage qu'il n'y est pas de différences quand il joue avec une tele ou avec une jem mais bon. |
bossajojo Sappy | Bon c'est pas faisable en 2 jours. |
Styx0 Aware, abware ! | j'ai pas le son en ce moment au boulot, et le pc de ma maison a cramé ...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 28-03-2007 à 12:47:14 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 12:47:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 16:46:37 ![]() Trop fier de moi j'arrive à jouer Seek and Destroy |
ximothov |
pinguin007 a npe error |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 17:42:39 ![]() |
Max Evans | Merde, j'ai craqué, j'ai acheté le pédalier Boss GT8 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
--------------- topic guitare |
Max Evans | Et en plus me suis gourré de topic, je croyais que j'étais sur le topok du matériel --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Naxos \o/ | L'émotion sans doute --------------- [Folio Photos] |
pinguin007 a npe error |
ximothov |
bossajojo Sappy | Je voudrais savoir qu'apporte une guitare Fender ou Ibanez de plus par rapport à une de bas de gamme?
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 19:27:40 ![]()
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 21:45:16 ![]() j'ai trouvé un truc vraiment simple pour les débutans en accord qui veulent pas des accords en barré que ce ma fai ch...
|
Styx0 Aware, abware ! |
|
Styx0 Aware, abware ! |
|
bossajojo Sappy |
|
dystopy GT & PSN : dystopy |
|
Max Evans | J'suis conteng, j'arrive à passer les 4-5 premiers accords de Stairway to Heaven --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ximothov | j'ai besoin d'aide |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah t'es pas si loin je pense, faut juste que tu fasses attention à la justesse. essaie de repérer la position où tu es juste, et de t'en souvenir.
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kaloskagatos | nan j'avais perdu mon drapeau --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 17:22:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |