| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 17:22:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 17:22:29 ![]() ![]() |
ximothov | personne veut s'enregistrer sur nothing else matters pour voir ce que ca donne |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 17:29:52 ![]()
|
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bossajojo Sappy |
|
ximothov |
--------------- topic guitare |
suprememaxpayne Testing spirit | J'essaye de m'enregistrer, mais je me plante chaque fois quelque part Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 31-03-2007 à 17:42:36 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 17:42:57 ![]() ![]() |
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | allez, à moi Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 31-03-2007 à 17:50:51 --------------- topic guitare |
suprememaxpayne Testing spirit | Bon voila le 4eme essai Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 31-03-2007 à 17:52:12 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov |
|
ximothov |
|
kaloskagatos |
suprememaxpayne Testing spirit | Bon voila ma strat Message édité par suprememaxpayne le 31-03-2007 à 20:53:15 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Max Evans |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Max Evans |
Max Evans | Bah y a 4-5 positions main gauche quoi. Ce ne sont peut-être pas de vrais accords, mais la main est bloquée dans certaines positions, tu bouges pas les doigts toutes les secondes quoi Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 31-03-2007 à 21:39:01 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
stayle_xercor |
|
bossajojo Sappy | Z'en pensez quoi :
|
Styx0 Aware, abware ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 12:05:58 ![]() |
cronos |
bossajojo Sappy | J'ai rajouté de la distorsion, mais c'est l'enregistrement qui n'est pas bon, on entend le son aigu de la guitare et non du HP!!! 2eme essaie: Message édité par bossajojo le 01-04-2007 à 17:46:26 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le son est vraiment pas terrible --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |