| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 13:47:57 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! | J'ai été pris d'une petite inspiration cette aprem, j'ai fais ça en 1h:
Message édité par Kyfun le 23-03-2007 à 21:08:53 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
bossajojo Sappy | Pour jouer une chanson "simple" genre Johnny be good, il faut 30% de par coeur, 40% de travail, 20% de technique et 10% de feeling ??? Parceque apprendre la partition en entier, chaque note de mémoire, j'ai du mal. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 25-03-2007 à 19:43:11 |
stayle_xercor |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la mémoire ça se bosse, et johny be goode, c'est tout sauf facile Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 25-03-2007 à 21:00:54 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
tholdan |
ximothov |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 22:08:46 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Johnny B. Goode est une chanson de Chuck Berry, écrite en 1958. 49 ans! Dans retour vers le futur, Michael J. Fox qui improvise, tapping... http://www.youtube.com/watch?v=gHIwDbM_4Mw La rythmique rock and roll est connue et facile, ça dure la moitié de la chanson: Et puis c'est du rock donc on peux improviser facilement avec la gamme pentaatonique. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 26-03-2007 à 08:16:32 |
Styx0 Aware, abware ! | Moi g du mal c'est faire sonner les bends comme lui dans l'intro ..ils sont pas durs sur le papier, mais moi ca sonne pas du tout de chez pas du tout pareil ! |
coxi9 |
|
bossajojo Sappy |
|
coxi9 |
|
ezzz 23 | C'est quoi ton pays où la guitare n'existe pas ? |
Fused | L'Irlande ! Même si il y a U2, j'ai aucun de mes voisins qui a une guitare et à l'orchestre de ma fac il y a tout mais pas de guitare ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est le problème de tous bosser un même morceau, va forcément y avoir des personnes qui vont lutter dessus --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 19:38:49 ![]() Et bon la concurence c'est bien des fois pour progresser, mais des fois ça finit mal.
|
ximothov |
j'ai pas encore essayé la tab je fais de la méca et des maths =_= Message édité par ximothov le 26-03-2007 à 19:43:06 |
bossajojo Sappy |
ximothov | c'est l'impression que je donne |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-03-2007 à 20:22:22 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 20:23:00 ![]()
|
ximothov | N'empeche qu'enchainer bend puis autre note rapidement comme ca je trouve ca vraiment trop chaud |
ximothov | Pourquoi on choisirait pas une chanson niveau débutant que tout le monde jouerais plutot |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 21:05:20 ![]()
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est le vrai nom de la chanson, johnny B. goode. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 22:52:06 ![]()
Je vois pas trop le rapport |
bossajojo Sappy |
|
coxi9 | Voila je viens de faire un ptit enregistrement de l'intro de johnny Be Goode à la gratte. Bon c'est loin d'etre parfait ( surtout pour les bends qui ne sonnent pas comme dans l'original Message cité 3 fois Message édité par coxi9 le 27-03-2007 à 15:31:57 |
ezzz 23 |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
osannha afrosamba |
|
bossajojo Sappy |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
suprememaxpayne Testing spirit | Vous pouvez mettre la tab que vous utilisez, qu'on ait tous la même --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |