| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
stupidduck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 10:53:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 22:47:08 ![]() Ah oui je oue uniquement sur folk (seche hu...) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 22:59:58 ![]() Ouai jai tout essayé, mais j'ai les doigts tres maigres dont gros creux entre 1e et 2e phalagne, j'ai tout tenté, avancer l'index, c'est à dire ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2007 à 23:00:41 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 23:04:10 ![]() |
Pina Colada |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 23:04:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 23:05:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 23:07:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 23:12:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 23:20:49 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je m'y connais pas en folk, mais je suis étonné que washburn ça soit dur à jouer. Il t'as dit ça après avoir testé ta guitare, ou c'est vraiment le modèle qui est réputé pour être dur à jouer? --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 23:26:20 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, je pense qu'avec un réglage t'auras un truc tout à fait honnête. Je crois pas que les washburn soient dures à jouer. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 23:32:23 ![]() Tu penses que ça coute cb chez un luthier local ? (pas chez des cons genre Milonga) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un réglage d'électrique dans le magasin de guitare grenoblois où je vais coute 50 euros. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 23:38:06 ![]() Ok, merci, bon je retourne jouer, mais je suis rassuré de voir que je suis pas le seul en galere sur un truc aussi basique d'un barré...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | certains barrés sont vraiment monstrueux, faut être très bon pour les passer. dès que tu t'amuse à faire des extensions dessus... --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah le 'surement le plus simple' aurait tendance à me faire croire que tu confonds avec l'accord de mi, non? --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (Ptain, ca existe un morceau qui pète autant avec un coté technique aussi simple que Kashmir de Led Zep ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | fa mineur en barré, c'est vraiment chaud pour la plupart des débutant,si tu trouves ça facile bah t'as du bol --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la même position quelques cases plus haut... en bas du manche les barrés c'est vraiment chiant --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, tu disais que c'était le plus simple. La position c'est une chose, faire sonner une autre. Message édité par captain gouyou le 15-03-2007 à 00:40:59 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y dit qu'y voit pas la difference Et y dit qu'y voit pas non plus de type de barré plus facile a faire sonner qu'un mineur sur les 6 cordes (et y dit que tu pinailles a mort aussi Message édité par Juju_Zero le 15-03-2007 à 00:45:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si t'arrives à faire un mineur en barré, nickel, je t'assure que c'est pas fréquent, pour la plupart des débutants faire sonner la corde de sol correctement c'est très galère --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah si j'arrive pas a faire sonner un barré aussi simple apres 6 mois de gratte, qui plus est sur gratte electrique, euh --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | punaise, mais lis mes posts quoi >.< Message édité par captain gouyou le 15-03-2007 à 00:57:22 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |