| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message édité par captain gouyou le 15-03-2007 à 00:57:22 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 00:56:19 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah lis les miens aussi --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 15-03-2007 à 01:02:17 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 09:32:07 ![]() Lol le dialogue de sourd |
ezzz 23 | Je pensais plutot au milieu du manche pour ma part, genre un petit Em7 en case 7... |
--------------- topic guitare |
freaxinthenight |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un sondage? --------------- topic guitare |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 10:11:49 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
suprememaxpayne Testing spirit | Je viens d'inventer ça --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sol bécarre+ do dièse, t'es en ré majeur, ou en si mineur... Message édité par captain gouyou le 15-03-2007 à 19:50:30 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Ca ne m'inspire franchement rien ... Message édité par mikekine le 15-03-2007 à 20:19:09 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 12:50:32 ![]()
|
Putain ca a l'air trop tendu la guitare slide (surtout sur une gratte qu'est pas faite pour ca a priori) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-03-2007 à 02:32:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 23:32:36 ![]() Bonjour tout le monde !
|
cnsteph | Ok merci je vais voir ca. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Pour l'instant le truc le plus "simple" que j'ai trouvé c'est SOYCD des Floyd, l'intro de la 2e partie .. Et le probleme, c'est que ca part assez vite dans des numéros de cases supérieurs a 22 Alors deja avec les frettes c'est bien tendu, mais dès que t'as plus le moindre repere .. Je comprenais sincerement pas prk n'importe quel debutant ne pouvait sortir qu'un infame "gruiiiiiiiik gruiiiiiiik" d'un violon, mais maintenant j'ai compris, c'est bon Mais sinon c'est marrant de jouer avec la guitare sur la table Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 19-03-2007 à 01:46:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 19-03-2007 à 12:15:51 |
ezzz 23 |
stayle_xercor |
|
ezzz 23 | oui mais indirectement la frete permet aussi de mieux stabiliser la corde, non ? |
stayle_xercor | Bof pas trop, les cordes sont déjà bien tendues |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
--------------- topic guitare |
ezzz 23 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas trop vite, mais trop près du chevalet. ne pas l'avoir perpendiculaire aux cordes donne aussi un mauvais son Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-03-2007 à 13:46:15 --------------- topic guitare |
stayle_xercor |
|
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 18:40:44 ![]() Est-ce-que quelqun pourrait m'aider j'ai une folk et j'aimerai jouer "animal instinct" des Cramberries (http://www.911tabs.com/link/?2239377) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 18:51:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 18:44:51 ![]() Et voici la tab de "SHine on you crazy Diamond" par Gilmour : http://www.911tabs.com/tabs/d/davi [...] ic_tab.htm ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 18:52:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |