| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 10-03-2007 à 13:51:14 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 13:50:57 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 10-03-2007 à 13:52:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
balou182 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dewey |
|
darthnet kylee & Renkaii | ca veut dire quoi Lead Guitar ? , Rythm Guitar ? et Shred Guitar ? |
zed[pocketsworld] | Lead guitar c'est souvent la gratte qui joue une mélodie, un riff, un solo.
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii | keith richard j'ai entendu dire qu'il est tres bon en riff , donc lui c'est lead guitar , c'est bon ou pas forcement ? |
zed[pocketsworld] |
Les deux Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 10-03-2007 à 19:57:30 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 19:56:27 ![]() ![]() |
Message édité par darthnet le 10-03-2007 à 19:59:09 |
zed[pocketsworld] |
Je ne connais pas assez les Stones |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 10:12:07 ![]() |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 11-03-2007 à 11:36:37 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kaloskagatos |
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 11-03-2007 à 12:07:40 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Oui --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zed[pocketsworld] |
C'est pas le truc que j'avais tablé d'une video youtube ? |
Pina Colada |
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 11-03-2007 à 12:43:30 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
Max Evans | H = Hammer On
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 13:53:20 ![]() Si quelqu'un peut me trouver une tablature pour cette chanson :
|
elessar53 con comme un drapeau | Je cherche une tablature pour "l'aquarium" de Renaud, une bien belle chanson, je ne trouve que les accords, elle se joue en arpège il faut donc que je trouve la manière dont elle est jouée ? Pour les accords je devrai trouver sur le site sus-cité
Message édité par elessar53 le 11-03-2007 à 17:26:59 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Max Evans | Tiens, depuis que je fais des gammes, des exos à la con qui déchirent les doigts, j'ai l'impression de tapper plus vite sur le clavier --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kaloskagatos | non t'es un geek --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
osannha afrosamba |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 19:16:29 ![]() |
cronos | Comment il fait pour que ces harmoniques tappées ressortent aussi fort?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
pinguin007 a npe error |
stupidduck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |