| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Reprise du message précédent : --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:55:30 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai trouvé un article très interessant et complet sur la théorie a propos de la realisation des harmoniques (naturelles et artificielles) sur une gratte ... Je me posais depuis lgtps la question de comment ca marche ... http://www.eleves.ens.fr/home/rieg [...] uitare.pdf Si y en a que ca interesse ... Message édité par Juju_Zero le 28-02-2007 à 20:05:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
beel1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Pina Colada |
sof Don't quit on me. Ever. |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 21:17:34 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Et ça c'est quoi comme harmonique? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vous auriez une idée des effets a utiliser pour essayer de se rapprocher du son de la guitare de Clapton sur "While My Guitar Gently Weeps" des Beatles edit : apparement avec du chorus ca le fait, mais quoi d'autre ? Message édité par Juju_Zero le 28-02-2007 à 22:33:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | son son vient surtout d'un ampli à lampes bien rétro dont le nom m'a échappé il me semble... après ré-écoute, on doit pouvoir s'approcher du son avec un fuzz. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 28-02-2007 à 22:57:45 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est con --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah? il a pas l'air méchant comme ça. Mais bon, c'est Clapton qui joue quoi. --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah parallelement j'ai 10 ans de guitare de moins que toi --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 9 ans et demi Message édité par captain gouyou le 28-02-2007 à 23:10:15 --------------- topic guitare |
Max Evans | Tiens, je viens de voir sur Partoch.Com qu'on ne se servait jms Ô grand jms du petit doigt --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Si --------------- iRacing, LA simu automobile |
Max Evans |
Message cité 2 fois Message édité par Max Evans le 01-03-2007 à 00:34:15 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |