| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:25:01 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | Moi c'est Captain Goyou (lorsque je demandais des infos sur l'impro) et le très bon post de Mikenine qui m'ont donné le gout de m'y (re) mettre |
mikekine | En fait, les 7ème mineures, c'est tellement courant qu'à la longue, la réflexion ne s fait plus. Tu dis Sol#, ben directement, tu sais que sa 7ème m est Fa#... Ca doit devenir un automatisme. --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine | Sixte majeure : 4 1/2 tons -> Mi
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 23-02-2007 à 17:13:16 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 23-02-2007 à 17:17:00 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 17:14:38 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est mi bb Message édité par captain gouyou le 23-02-2007 à 17:16:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-02-2007 à 17:17:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 23-02-2007 à 17:21:54 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
mikekine |
Je vois pas ce que ca a de compliqué --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 23-02-2007 à 17:25:23 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les diminués et augmentés empiètent sur les autres intervalles de toute façon. C'est la merde |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | effectivement, la sixte diminuée, ça doit être une "vue de l'esprit", sans réelle utilité. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon, vous avez pas de mal, egalement, a jongler entre les notations francaises et anglo saxones ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est pareil, plus tu le fera, plus ça sera simple Message édité par captain gouyou le 23-02-2007 à 17:44:04 |
mikekine | Ben oui, comme pour tout, c'est une question d'habitude ...
Juju_Zero Live Fast, Die Young | http://www.guitarbob.free.fr/n0/n0manche.htm
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ouais, pour l'impro, carrément.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tierce mineure, majeure, quinte, septième et octave, ça sera déjà bien suffisant pour débuter Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 23-02-2007 à 17:51:22 |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, par exemple |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon bah au boulot --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | transposition, impro, connaissance du manche |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, une autre question con .. Sur un instrument tempéré, il n'y a donc aucune difference entre, par exemple, une tierce augmentée et une quarte juste, entre une quarte augmentée et une quinte diminuée, ou entre une quinte augmentée et une sixte mineure ? (oué j'en suis tjrs la Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-02-2007 à 19:11:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pourquoi pas, j'ai envie de dire ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |