| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 18:01:12 ![]() ![]() |
tyniko | Le fait qu'il joue la rytmique en boucle pendant 5mn ca aide aussi |
iskandar Jables | j'ai bien aimé le pti passage u2 entre deux aut' trucs.... |
kaloskagatos | J'ai pas reconnu toutes les reprises par contre --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tyniko | Plush des Stone temple pilots a l'accousitque
Message édité par tyniko le 12-02-2007 à 23:40:07 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | J'aime vraiment bien Belle de jack jonhson, tu la joues très bien --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Bah t'as surement un prob de config niveau ordi : line-in en muet, entrée audacity mal positionnée. T'as peut être plusieurs entrées sur ton PC, vérifie que la bonne est sélectionnée --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 09:37:32 ![]() ![]() |
kaloskagatos | il faut cocher Enregistrement dans le menu Option/Propriétés de ta carte son
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Vags RUN! | Hello,
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Je suis le seul a plus avoir d'empreinte digital sur le bout des trois premiers doigts ? |
Vags RUN! | OK OK j'en demande un peu trop, trop vite --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
|
bossajojo Sappy | C'est pas mon style de musique; mais ils sont bons ?
|
tyniko |
|
tyniko | C'est qui le "gentil" qui m'a mis 5 étoiles sur mes morceaux |
kaloskagatos | moi je mets toujours une mauvaise note --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nouveau morceau en entier, train of consequences de megadeth |
tyniko |
|
tyniko |
|
ca va venir |
tyniko |
|
|
tyniko |
|
|
tyniko |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca y est j'arrive a faire des harmoniques artificielles "a peu pres" sur commande --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-02-2007 à 22:03:05 |
phantom62 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |