| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 22:12:54 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 23:56:23 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | précisément, savoir reproduire un geste de manière automatique. |
mikekine | okay okay ...
mikekine |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 00:16:27 ![]() ![]() |
|
mikekine |
mikekine |
bossajojo Sappy |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Comment c'est possible un sustain pareil ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
bossajojo Sappy |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est marrant ... Pour mes concours l'année derniere, j'ai fait un exposé sur l'effet Larsen, et je dois vraiment avoir rien compris, parce que ma conclusion aurait été que faire ce genre de chose etait absolument impossible Ca explique surement pourquoi j'ai eu que 9/20 Et puis d'une maniere generale je comprends de tte facon pas comment le micro de la guitare peut "capter" le son qui sort de l'ampli (c'est bien le principe d'un feedback n'est ce pas ? Message édité par Juju_Zero le 19-02-2007 à 15:15:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Le son de l'ampli fait vibrer les cordes de la guitare qui reproduit à nouveau le son, non --------------- Ventes XBox en cours : rien |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.jpbourgeois.org/guitar/feedback.htm
Message édité par captain gouyou le 19-02-2007 à 15:21:28 |
Par contre, ca serait franchement etonnant que ca marche que sur un bend (perso je ferai pas le test, j'ai pas envie de me faire tuer par mes voisins Message édité par Juju_Zero le 19-02-2007 à 15:42:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah ouai mais je vois pas l'once du début d'une explication au fait que ca ne pourrait marcher que sur un bend (qui ne fait jamais que tendre un peu plus la corde) Message édité par Juju_Zero le 19-02-2007 à 15:50:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | A mon avis pour l'histoire du larsen et du bend, je pense simplement que par rapport aux paramètres évoqués par Juju, le bend permet de trouver plus facilement quelle note jouer en fonction de son placement (qui n'est jamais exactement le meme). .. ou pas Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 19-02-2007 à 21:22:20 |
phantom62 | http://www.dailymotion.com/surfsid [...] k_dscn2033
|
|
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-02-2007 à 10:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 12:34:25 ![]()
|
ximothov |
|
Styx0 Aware, abware ! |
|
osannha afrosamba |
|
bossajojo Sappy |
|
Styx0 Aware, abware ! |
|
tyniko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |