| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Pina Colada | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 21:45:12 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tyniko | J'ai une petite video qui upload , je joue le début de musical death de Testament , je joue seulement la 1ere minute, après il ya des passages en sweeping que je ne maitrise pas du tout. |
tyniko | http://www.youtube.com/watch?v=n7ZSxC2yadc
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-02-2007 à 23:27:43 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
coxi9 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 12:57:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 10-02-2007 à 13:00:32 |
tyniko |
|
tyniko |
Message édité par tyniko le 10-02-2007 à 16:30:14 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain hier a une soirée de mon ecole y avait un groupe de métal (formé d'eleves de l'ecole) qui jouait (des reprises, hein .. Iron Maiden, Metallica tout ca)
Message cité 4 fois Message édité par Juju_Zero le 10-02-2007 à 19:45:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bossajojo Sappy |
|
|
tyniko |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
cronos |
|
zed[pocketsworld] |
Du sitar |
cronos | Vidéo assez connue mais ca fait toujours du bien de la regarder : layla avec clapton, beck, page et le batteur des rolling stones (j'ai oublié le nom honte sur moi |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tyniko |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 12-02-2007 à 11:23:19 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tyniko | Je vois , je vois , mais je pense avoir deja vu des jouers de sitar gratter ces cordes pourtant , a moins que je ne me trompes avec un autre instrument a cordes oriental |
Vags RUN! | Hello,
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
tyniko |
|
Vags RUN! |
Vags RUN! |
kaloskagatos | http://www.youtube.com/watch?v=JdxkVQy7QLM
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 12-02-2007 à 17:27:08 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
iskandar Jables |
|
kaloskagatos | It's a big hit in the classical world, and I know it because... I'm a geek Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 12-02-2007 à 17:45:17 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tyniko |
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |