| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 19:57:47 ![]() ![]() |
tyniko |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-02-2007 à 20:00:59 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Pour les bends, encore une fois, OK, mais a t'entendre on croirait qu'ils sont tous faux Message édité par Juju_Zero le 09-02-2007 à 20:02:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Maintenant qu'il a été trouvé je le poste ici ... et j'en profite pour le mettre sur un autre site, vu qu'apparemment y avait des problemes de D/L --------------- iRacing, LA simu automobile |
Et sinon, ouai, j'ai essayé, et là je viens de jouer les 2 en meme temps pour comparer ... Je suis presque pile sur le tempo dans le milieu du solo, mais je suis allé un poil trop vite sur le début .. Et idem sur la fin ... Mais rien de vraiment catastrophique ... (d'autant que je cherchais pas a coller pile poil, là, j'avais deja assez de mal comme ca) Message édité par Juju_Zero le 09-02-2007 à 20:15:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah mais comme j'ai dit, globalement ça va. Mais faut toujours chercher à faire mieux Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-02-2007 à 20:17:59 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Merci --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------9--9---9--9>(10)======>9--
--------------------------------------------------------------------------
J'ai pas utilisé cette tab, mais vu qu'il faut bien une base, j'ai reperé tous ceux qui sont manifestement faux dans ma version, rajoute ceux que t'as compté Message édité par Juju_Zero le 09-02-2007 à 20:33:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 20:27:15 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'viens de me rendre compte que cette tab me parait completement foireuse a certains endroits (notamment des passages en case 15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je viens de le ré-écouter, il est un peu trop bas. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | A vrai dire sur certains passages (en particulier celui la) ca grésille tellement que j'ai du mal a me prononcer Mais je veux bien te croire De tte facon y en a pas mal que je fais mieux d'habitude ... Message édité par Juju_Zero le 09-02-2007 à 20:50:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine | Bon je casse un peu votre dialogue à 2 ...
--------------- Topic Blindtest |
D'apres ce que je lis sur le pitch bend, j'imagine que ca a le meme effet a l'oreille ... Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 09-02-2007 à 20:58:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
Selon la vitesse a laquelle tu montes puis redescend la corde, selon la "hauteur" a laquelle tu tires la corde, selon si tu relaches le doigt en haut du bend ou pas, ... T'auras un son completement different, et ca joue sur tres peu .. Et visuellement ca donne ca, au fait, parce que je sais pas si mon explication etait super claire : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] guitar.jpg (enfin j'ai jamais joué un bend comme ca mais je trouve pas d'autre image) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-02-2007 à 21:08:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
oui, d'habitude ça se fait plutôt en position rock, pour pouvoir se servir de la rotation du poignet. Comme c'est fait sur l'image, faut pas jouer du gilmour, sinon c'est doigts explosés |
tyniko |
|
Ce qui compte c'est de "tendre" plus la corde ... Mais j'ai pas cru utile de preciser .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-02-2007 à 21:16:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tyniko |
|
|
mikekine | Tiens, petite question...
mikekine |
mikekine |
Pina Colada |
|
mikekine |
mikekine |
Pina Colada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |