| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 15:59:05 ![]() ![]() |
tyniko |
|
kaloskagatos | Perso quand je suis aigri par le forum je préfère troller (edit: troller avec humour) que lancer des argument d'aigri, ça dé-stresse Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 05-02-2007 à 16:09:33 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tyniko |
|
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 05-02-2007 à 16:33:37 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dudule_ReznoR | Juste une ptite question : Vous savez sur quel matos trent reznor joue en live? Enfin sa doit être blindé d'effets mais bon... |
tyniko |
|
zed[pocketsworld] |
J'ai souvent vu des Les Paul dans des vidéos live |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | yo les gens j'ai enregistré une rythmique en sol majeur en live total (résultat y a des fois ça change pas quand on s'y attend) et je me suis enregistré 5-6 fois dessus. Je vous laisse juste les 2 versions potables le rythme est un peu lent, j'ai fait ça sans métronome ou boite à rythme, résultat la plus grande difficulté est de rester en rythme. http://totozforever.free.fr/compte [...] 0maj-1.ogg faut vraiment que j'arrive à faire des trucs plus originaux Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 07-02-2007 à 01:28:37 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 07-02-2007 à 01:44:29 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 01:43:07 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Tu as bossé les arpèges? Dans le sens impro, pas jouer un barré note par note hein. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
oropherbp | J'aime bien la une. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
mikekine | C'est du Sib Majeur.
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Pina Colada | Oulala je suis désolé... Je viens de le refaire là en rentrant et ça n'est pas du tout ça l'arpège ! Il s'agit s'implement de Do Ré Mi Fa Fa Mi Ré Do Si donc la gamme majeure de do... Voilà l'extrait : http://www.badongo.com/file/2192445 edit : j'ai l'impression que j'ai transposé ça en fait... oui c'est ça en fait j'ai transposé ça dans la gamme majeur de la#.. ou de sib majeur Message édité par Pina Colada le 08-02-2007 à 19:41:49 |
tyniko |
|
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon, j'ai enfin commencé a bosser un nouveau morceau Sultans of Swing, et aux doigts s'il vous plait Et effectivement contrairement a ce que je croyais, et comme l'avait dit captain sur le topic, c'est pas la toute fin du solo qui est la plus compliquée (ca passe qd meme pas super bien, mais faudrait que je m'enregistre pour voir), mais bien un ptit passage un peu avant ca ... (un motif repetitif sur les 3 cordes aigues) Enfin ... Ca peut evidemment pas marcher du premier coup, mais en tout cas il est bien agreable a jouer ce morceau, c'est fluide et ca s'enchaine bien ... Et j'aime bien les sequences en hammer on / pull off
Bref, c'est vraiment si difficile que ca ou je suis une quiche ? Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 08-02-2007 à 19:47:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kaloskagatos |
|
Pina Colada |
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-02-2007 à 19:52:49 |
kaloskagatos |
Pina Colada |
|
kaloskagatos |
j'ai jamais fait gaffe, ou ca?
tu as bien pigé qu'il fallait faire toucher le pouce pile poil au bon endroit sur la corde?
|
kaloskagatos | Intervalles sur le manche:
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-02-2007 à 19:57:43 |
kaloskagatos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
oui, la gauche
j'ai jamais vu une partoche ou y avait ça, t'as les vraies partoches? moi la première note je la faisais avec un 14 sur la corde de mi
tu as bien pigé l'endroit où il faut toucher ? c'est tout le secret du truc Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 08-02-2007 à 20:42:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |