| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
oui, la gauche
j'ai jamais vu une partoche ou y avait ça, t'as les vraies partoches? moi la première note je la faisais avec un 14 sur la corde de mi
tu as bien pigé l'endroit où il faut toucher ? c'est tout le secret du truc Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 08-02-2007 à 20:42:11 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 20:41:51 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Mais lol Juju les 3/4 des trucs où tu me cites en fait c'est Captain qui parle --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tyniko | juste un test Message édité par tyniko le 08-02-2007 à 20:58:35 |
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-02-2007 à 21:06:03 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 22:03:58 ![]() ![]() |
du tout, je suis gaucher, je joue en droitier, et je trouve ça très bien
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-02-2007 à 22:13:20 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ah oui, je m'ai trompé
pourtant si t'as pigé ça, t'as tout pigé. Après faut bosser le toucher du pouce juste après l'attaque du médiator. Message édité par captain gouyou le 08-02-2007 à 22:29:08 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | punaise mike, ton blabla sur la théorie musicale est énorme |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il est plus sur hfr vyse? y a pleins de posts bien sur ce topic pour les débutants, y a moyen de faire un méga first post... |
kaloskagatos | Date du dernier message : 05-02-2007 à 19:48 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
_Niala_ Whou pinaize ! | Quelqu'un saurait m'aider et/ou me faire passer un lien explicant les note du genre D, E, Fm etc etc
Message édité par _Niala_ le 08-02-2007 à 23:35:46 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à la base f#m -> 244222 |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 09-02-2007 à 00:37:05 --------------- Topic Blindtest |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-02-2007 à 23:58:28 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 08-02-2007 à 23:59:21 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça m'étonne, pourtant la septième mineure n'appartient pas à la gamme correspondante, je me trompe? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-02-2007 à 00:00:13 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
jin1080 | hellloooo
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 09-02-2007 à 00:28:52 |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 09-02-2007 à 09:42:20 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Styx0 Aware, abware ! |
|
Velhcro Cosworth Addicted | Une petite leçon de notre maître à tous http://www.youtube.com/watch?v=H9bABa_fIi4 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 09-02-2007 à 12:38:59 --------------- Topic Blindtest |
tyniko |
|
ximothov | Bon j'ai enregistré ca C'est à ch*** surtout au début
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-02-2007 à 12:44:48 |
bossajojo Sappy | J'ai (pendant 1 mois) le bouquin la guitare pour les nuls.
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Petrucci est loin d'être que technique hein ! Il rend des solos tout simple absolument unique --------------- Ventes XBox en cours : rien |
iskandar Jables |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
tyniko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |