| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 16:58:36 ![]() ![]() |
tyniko |
ximothov |
|
tyniko |
|
ximothov |
|
tyniko | The thing that should not be |
ximothov |
|
bossajojo Sappy |
tyniko |
tyniko |
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 18:23:34 ![]() ![]() |
ximothov |
bossajojo Sappy |
J'ai jamais eu l'occasion de demander: Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 03-02-2007 à 18:53:51 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-02-2007 à 20:02:20 |
bossajojo Sappy |
Sinon j'ai 2 simples micros et 1 double en chevalet. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 04-02-2007 à 07:29:38 |
suprememaxpayne Testing spirit | Est qu'il existe un effet qui serait le contraire de la reverb? Pour faire sonner les cordes par longtemps comme là à moins que ça soit du palm mute tout le long --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
syr01 Hystérie connective |
|
syr01 Hystérie connective |
Message édité par syr01 le 04-02-2007 à 14:07:38 |
kaloskagatos | Une première version de two princes, c'est à tempo 80 au lieu de 108. Y'a pleins d'erreurs quand je joue le solo d'un trait, et c'est vachement plus facile quand y'a la guitare lead en même temps
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
oropherbp | Enregistrements datant de cet aprem avec un pote. Bon c'est un petit début ya bcp de travail à faire !^^. (sur l'enregistrement : d'abord la rythmique et le fond, ensuite ce que l'on rejoue dessus) Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 04-02-2007 à 23:15:26 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu devrais incorporer des bends, sinon c'est bien sympa |
oropherbp | Ouep tiens des bends |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | perso je compose pas, je me contente de quelques impros (jamais enregistrées) |
oropherbp | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | scomme ça et puis c'est tout |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 05-02-2007 à 07:03:57 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Styx0 Aware, abware ! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Styx0 Aware, abware ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non non, je dis depuis longtemps qu'il faut s'enregistrer |
Styx0 Aware, abware ! |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | eh oui, c'est dur de concentrer son oreille tout en jouant... Et si on veut vraiment progresser, effectivement faut de la rigueur. |
Styx0 Aware, abware ! | Actuellement jbosse Wish You were here, Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 05-02-2007 à 11:58:41 |
kriloner cold-hearted bastard | +1 ca serait bien interessant! --------------- antithéiste |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'avais donné un lien qui les expliquait, mais pas de vid dedans. |
kaloskagatos | Bon y'en a pas mal sur youtube, en fait c'est chiant c'est comme tout, faut pratiquer régulièrement Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 05-02-2007 à 15:44:57 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tyniko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |