| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
votour =) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 19:30:47 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
balou182 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
on étouffe les cordes plus graves que celle sur laquelle on joue avec la paume de la main droite. Technique indispensable en élec.
sinon perso, j'avais commencé avec le solo qui suit sur élec Message édité par captain gouyou le 05-12-2006 à 19:43:18 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et paf dans la gueule Message édité par Juju_Zero le 05-12-2006 à 19:46:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | n'exagérons rien, j'ai pas dit que c'était mauvais, loin de la |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon j'ai aussi appris le 2e solo, mais j'ai eu la flemme de l'enregistrer hier soir, et de tte facon je trouve que je le joue encore moins bien que celui que j'ai posté ... Qt a la technique pour etouffer les cordes graves avec la paume, euh, c'est un truc que j'ai jamais fait, ni meme eu l'intuition de faire, alors je sens que je vais avoir du boulot Et merci pour tes commentaires, au fait Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-12-2006 à 20:00:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
votour =) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 19:56:15 ![]() ![]() |
|
balou182 |
phantom62 | Jack johnson pour débuter à la gratte, c'est comme ben Harper.. ça calme.. |
ximothov | je me suis tenté a l'intro de snow hey ho des red hot |
balou182 | une chanson que j'aime bien apprendre pour m'entrainer |
tyniko |
|
balou182 |
|
tyniko | flake est pas mal , par contre il faut maitriser la position "majeur"
|
phantom62 | http://www.megaupload.com/fr/?d=TU68RLWR
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je peux pas emettre d'autre avis que "ca a l'air pas mal" --------------- iRacing, LA simu automobile |
kaloskagatos | Ca fait longtemps que j'avais pas essayé de découvrir un nouveau solo. Soyez indulgent je l'ai bossé 2heues seulement. J'arrive à mieux le jouer sans le micro Message édité par kaloskagatos le 07-12-2006 à 22:03:08 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | essaye le thème que j'ai posté au dessus --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai une question ...
J'en vois 3 ou 4 dans le solo, concentrés autour de la derniere descente de gamme penta dans les cases 7 a 10 (si tu vois ce que je veux dire Enfin bref, qd bien meme ca s'arreterait a 2, j'y arrive pas vraiment pour autant ... Y a un "truc" ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-12-2006 à 22:28:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
|
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 22:43:42 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Plus facile a dire qu'a faire --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov | http://1712leo.free.fr/Guitare/muse.mp3
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Petite parodie de Francois pérusse : http://lesfilsdeteuhpu.com/teuhpu/ [...] /00250.mp3
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |