| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-11-2006 à 23:47:10 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 23:46:54 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Snev | Hello tout le monde,
Message cité 3 fois Message édité par Snev le 12-11-2006 à 11:46:31 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il est en fac et il va pas en cours ton pote pour avoir une technique pareille en 2 ans et demi, doit jouer 10 heures par jour --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'était juste pour dire qu'il devait passer sa vie sur sa gratte Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-11-2006 à 12:55:53 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 12-11-2006 à 13:00:03 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 13:03:43 ![]() ![]() |
Message édité par captain gouyou le 12-11-2006 à 13:05:26 --------------- topic guitare |
c0wb0y :d | Ca fait deux ans que j'ai commencé... et j'suis à des années lumières du niveau du gars de la vidéo ^^"
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le solo de Time est vachement sympa au fait --------------- iRacing, LA simu automobile |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
--------------- topic guitare |
Message édité par captain gouyou le 12-11-2006 à 13:38:08 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai trouvé ca Message édité par captain gouyou le 12-11-2006 à 13:48:49 --------------- topic guitare |
Snev | Merci pour vos critiques, je transmets. au passage son psseudo msn c'est "Shredder à plein temps" donc il ne se vexera pas si vous dites que c'est ce côté là qui vous rebute |
suprememaxpayne Testing spirit | J'aimerais beaucoup savoir jouer celle là mais je sais pas de qui c'est et encore moins la tab --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zed[pocketsworld] | Je peux te faire une tab vite fait si tu veux |
suprememaxpayne Testing spirit | HAN§§§§ Merciii!!! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | HAN§§§§ Merciii²²²²²²²²²!!! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zed[pocketsworld] | En fait pour la partie "funk", ça sonne bien de jouer les accords majeurs (jouer la basse, et "claquer" les dernières notes de l'accord brievement).
|
bossajojo Sappy |
|
tyniko |
|
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu cherches quoi comme exos précisément? aller retour, aller simple? jeu aux doigts?
Message édité par captain gouyou le 12-11-2006 à 16:05:11 --------------- topic guitare |
tyniko | des exos pour faire des bonnes rythmiques au mediator.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | n'importe quel metallica première période joué au métronome fera un super exo --------------- topic guitare |
Snev | Euh je suis témoin, il a commencé il y a bien 2 ans et demi. Il a fondé un groupe et c'est lui-même qui a composé tout ce qu'il joue (enfin les solos nommés sont de lui). Il était saxophoniste avant et depuis qu'il a commencé la guitare il est devenu un vrai malade, il passe sa vie dessus et il voit son avenir dans la guitare, une sorte d'obsession... donc des heures tous les jours oui. |
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je dirais 8 heures par jour minimum pour arriver à ce résultat en 2 ans et demi Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-11-2006 à 16:25:12 --------------- topic guitare |
tyniko |
|
tyniko |
|
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] |
C'est ce que je sous entendais ouais. Et même une certaine perception de la musique déjà forgée quoi. |
tyniko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |