| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 19:06:59 ![]() ![]() |
Saltadrow | Des deux en fait... Mais principalement de l'electrique... Bon je vais voir ce que je peux sortir pour aider les débutants (j'ai pas non plus un niveau exceptionnel, voyez?) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Saltadrow | c'est lequel?? ^^ Pas forcément mon truc Megadeth, pis toi t'es pas un débutant je crois ^^ |
Saltadrow | Ouais il est plutot costaud... celà dit je crois pas m'y être déjà risquer, je jetterai un coup de médiator dessus ^^
|
phantom62 | moi le problème c'est que je me sert pas assez de l'annulaire.
|
tyniko | Salut je recherche des exos pour la main droite , plus precisement des rythmiques sur accoustiques , par ex wonderwall ou ooh la des kooks Message cité 1 fois Message édité par tyniko le 10-11-2006 à 14:28:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 15:21:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 15:21:18 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
tyniko |
|
tyniko |
|
tyniko | Je joue principalement la pompe ( avec des variantes ) aussi avec les doigts facon bossa nova , et en arpeges de tps en temps ( c'est joli sur certains morceaux) |
stayle_xercor | Si tu veux des bonnes rythmiques, y'a Jack Johnson
Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 10-11-2006 à 21:59:42 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
zed[pocketsworld] | C'est un choix assez personnel |
Pina Colada | J'en ai un en 0.88, c'est horrible |
tyniko |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dudule_ReznoR |
--------------- topic guitare |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- topic guitare |
ximothov | quelqu'un aurait une idée de morceau calme a jouer? en arperge de preference c'est plus marrant |
ximothov | pas de capo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, c'est genant. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-11-2006 à 23:34:52 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu peux jouer en hybrid picking... médiator+majeur et annulaire. Ron Thal fait des trucs de malade avec cette technique --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais va bien falloir que tu te mettes à bosser le jeu aux doigts un jour Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-11-2006 à 23:47:10 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |