| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
tyniko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 16:30:21 ![]() ![]() |
tyniko |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 18:52:54 ![]()
|
kikidonc | |
zed[pocketsworld] | T'as une folk, c'est pour folk, il y a une folk dessinée sur l'emballage : je pense que tu peux t'y risquer. |
zed[pocketsworld] | Ca a l'air d'être ce système là :
|
kikidonc | Ah ouais |
bossajojo Sappy |
zed[pocketsworld] | J'ai paumé ma sangle, ça fait une plombe que je n'ai pas joué debout |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 12:06:40 ![]() ![]() |
stupidduck | pareil, faut pas qu'elle soit trop basse |
zed[pocketsworld] | En live on voit de tout, des gratteux avec la gratte aux genoux jusqu'à ceux avec la gratte sous le menton |
suprememaxpayne Testing spirit | Mais il faut un poignet qui se plie à 180° degrés pour jouer debout, non? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
coxi9 |
|
tyniko | Moi j'arrive mieux a jouer debout , je me sent plus a l'aise et qd je joue debout j'ai pas a tenir la guitare , je trouve ca plus pratique (aussi pour le rythme) |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 20:24:15 ![]()
|
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 20:41:33 ![]()
|
ximothov |
|
tyniko |
|
ico17 Et si .... | Salut a tous, qu'est ce qu'on apelle une
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 22:16:47 ![]()
|
tyniko | j'ai joué quelques morcaux jack Johnson, si vous conaissez d'autre artisrte du meme genre n'hesitez pas |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
bossajojo Sappy | Est ce qu'en "live", il y a des guitaristes électriques qui jouent assis ? Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 14-11-2006 à 05:36:18 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | robert fripp de king crimson --------------- topic guitare |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 14-11-2006 à 09:56:07 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 14-11-2006 à 10:19:44 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | être capable de jouer et bien jouer, ca n'a rien à voir. Qui oserait dire que Gilmour ou Knopfler sont nazes parce qu'ils jouent pas du steve Vai ? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 14-11-2006 à 14:07:50 --------------- topic guitare |
fillixlechat cat will rock you ! |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Hum question...
|
dewey | Les tortues Ninja peut être |
--------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | simple amateur pour ma part Message édité par captain gouyou le 14-11-2006 à 16:25:50 --------------- topic guitare |
kaloskagatos | suffit de voir les enregistrements qu'ils ont posté, je sais pas si on peut les comparer, c'est une peu comme bordeau chesnel ... |
tyniko |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 17:48:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 17:49:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |