| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 21:17:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 21:18:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 21:21:21 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pour le reste je peux pas trop te repondre, mais en tout cas la theorie tu peux la laisser tomber pour le debut, c'est vraiment pas requis pour débuter Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-11-2006 à 23:37:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
stayle_xercor | hum bin y'a un topic |
tyniko |
|
v10ware |
Message édité par v10ware le 22-11-2006 à 19:11:09 |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 19:32:27 ![]() ![]() |
v10ware | merci |
gon165 |
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 23-11-2006 à 12:31:33 --------------- topic guitare |
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Vu son utilisation intensive de la pentatonique mineure, Vaughan l'a retrouvé seul? Balèze. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 23-11-2006 à 12:51:47 --------------- topic guitare |
tyniko |
Pour moi ca reste un mystere celle la est mieux je trouve http://youtube.com/watch?v=5a2hxKG5sy0 regardez bien comment il joue avec son pouce ! Message édité par tyniko le 23-11-2006 à 14:32:52 |
_Niala_ Whou pinaize ! | Quelqu'un pourrait m'indiquer ou plutot me confirmer le bon positionnement des doigts sur ces accords :
1 : index sur le 1, majeur 2, annulaire 3 si je suis lisible, merci ^^ Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 23-11-2006 à 18:43:07 |
kaloskagatos | Sans guitare sous les doigts ça semble logique |
_Niala_ Whou pinaize ! | ok, j'avais un gros doute sur le 3ieme qui faisait une vrai contorsion |
osannha afrosamba |
|
tyniko |
|
babe i'm gonna leave you de led zep? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 23-11-2006 à 22:28:58 |
osannha afrosamba |
|
kaloskagatos | excellent Guitar DS sur Nintendo DS, matez cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=uYD1xT3orzw
|
Kyfun Les choses se passent ! | Hi --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 15:46:53 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, reel big fish ça balance bien par contre, désolé, mais les sons en clean, sans effet, dépendent énormément du matos utilisé, même si tu règles les micros et les graves/aigus ah, autre chose, le zoom G2 a un simu d'ampli, essaie de te renseigner sur le modèle que le gratteux emploie, et vois si ton zoom émule pas un ampli de la même marque/même époque. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-11-2006 à 16:02:51 --------------- topic guitare |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour le pod 2 que j'utilise, il existe un site où les gratteux peuvent uploader les réglages pour jouer tel guitariste ou morceau, y a pas un truc similaire pour ton zoom? --------------- topic guitare |
kaloskagatos |
Pour s'y retrouver... Message édité par captain gouyou le 24-11-2006 à 17:05:52 --------------- topic guitare |
j'essaie de trouver l'ampli qu'il emploie. Message édité par captain gouyou le 24-11-2006 à 19:40:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |