| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 20:31:19 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le sustain c'est la durée de la note, mais je crois pas qu'il utilise une pédale qui en crée. Les éléments pour avoir du sustain:
--------------- topic guitare |
bossajojo Sappy | Une bonne manche et un bon bois aussi je crois, non ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah OK, donc c'est pas vraiment une qualité inhérente a la gratte en elle meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 04-11-2006 à 20:42:30 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Les Les Paul et PRS ayant des bois très lourds pour le corps et des micros double bobinage, contrairement aux stratos, d'où le sustain Message édité par captain gouyou le 04-11-2006 à 20:53:25 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on était plusieurs à chercher des accompagnement de base pour l'impro, sweepyto en propose un:
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 22:01:03 ![]() ![]() |
stupidduck |
|
Pina Colada | Qqun sait ce que ça vaut ça : http://www.woodbrass.com/GRIPMASTE [...] RED+MEDIUM |
Saltadrow |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a la powerball aussi qui muscle le poignet je crois.
beel1 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Au fait, j'ai dit que je retirais definitivement ce que je disais a propos du 1er solo de Comfortably Numb ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
bossajojo Sappy |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je suis sur que je pleurerai aussi qd je tenterai le solo de Time --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-11-2006 à 21:36:25 --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] | Je l'avais enregistré il y a environ 6 mois :
--------------- Guiliguiliguili :| |
Message édité par Juju_Zero le 05-11-2006 à 21:46:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 21:55:14 ![]() J'ai trouvé LA musique de tombeur a la guitare !!
|
nan, je l'avais fait pour un blind test entièrement fait maison
Gilmour j'essaie plus de faire "à la note" depuis longtemps
je triture mon pod jusqu'à ce que ca me plaise
ouais, y a un rake au tout début, mais c'est un effet qui doit assez peu s'entendre. c'est vrai que je l'ai pas fait Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 05-11-2006 à 22:26:00 --------------- topic guitare |
stayle_xercor |
|
Pina Colada |
|
phantom62 | ca me fait penser à street of love des rolling stones mais avec une autre rythmique..
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah oui je vois --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je te le fais pas dire --------------- iRacing, LA simu automobile |
bossajojo Sappy |
|
bossajojo Sappy | Un truc que tout le monde veut jouer sur une folk pour impressionner les filles, mais qui est dure.
|
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |