| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 15:50:28 ![]() ![]() |
dudule_ReznoR | Ouais je pige aussi casiment rien! Je commence juste de bosser le solo et l'improvisation avec mon prof, donc je connais peu de gammes et quelques plans en mi! |
bossajojo Sappy | Au sujet du sweeping et de la technique, si je prends un prof j'avancerais plus vite? |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 11:10:21 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 11:33:29 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
cronos |
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 15:41:26 ![]() ![]() |
ximothov | tin je viens de m'essayer a l'intro de stairway to heaven avant je trouvais ca impossible de placer les doigts mais maintenant c'est simple |
stupidduck |
|
grosbin OR die; |
Y'à deux ans j'ai débuté avec ça puis wish you were here --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
bossajojo Sappy |
|
ximothov |
|
cronos | Moi c'etait "bon anniversaire" et "master of puppets"
|
ximothov |
|
ximothov |
cronos |
|
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 04-11-2006 à 19:16:10 |
cronos |
|
ximothov |
|
cronos |
|
ximothov |
|
OliV462 | Salut a tous, j'ai une corde de guitare qui va lacher (elle ma déja lachée ya aps longtemps)
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la rythmique de master je bloque toujours dessus, impossible de dépasser 200 pour l'instant --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
c0wb0y :d |
|
OliV462 | Ok merci! |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | J'arive pas a faire des accords --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pousse ton ampli à fond, joue une note et approche toi de l'ampli, salue tes parents de ma part --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça dépend de la distance à l'ampli en fait... J'ai pas fait de tipe dessus, donc j'ai pas justification à te donner, mais si tu t'approches un peu de l'ampli, ta note va durer plus longtemps (j'ai remarqué que ça marchait très bien avec un bend)
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 04-11-2006 à 20:08:45 --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 04-11-2006 à 20:24:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 20:16:23 ![]() Pour tenir mieu les bends j'utilise deux doigts. Ca me semble plus efficace, la pression sur la case est meilleure. |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |